Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-02-16 20:52:14

frede36
Membre
Inscription : 2013-02-16
Messages : 8

[Résolu]SIGUSR1[soft,connection-reset] received, process restarting

Hors ligne

#2 2013-02-16 21:02:00

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : [Résolu]SIGUSR1[soft,connection-reset] received, process restarting

Bonjour
merci de poster l'intégralité des logs

Hors ligne

#3 2013-02-16 21:44:21

frede36
Membre
Inscription : 2013-02-16
Messages : 8

Re : [Résolu]SIGUSR1[soft,connection-reset] received, process restarting

Hors ligne

#4 2013-02-16 22:01:08

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : [Résolu]SIGUSR1[soft,connection-reset] received, process restarting

Pas vraiment il s'agit de la partie show status

Hors ligne

#5 2013-02-16 22:26:10

frede36
Membre
Inscription : 2013-02-16
Messages : 8

Re : [Résolu]SIGUSR1[soft,connection-reset] received, process restarting

Apparemment je ne peux pas puisque je ne suis ^pas connécté , il faut bien cliquer sur : afficher le statut ?

Hors ligne

#6 2013-02-16 22:28:22

frede36
Membre
Inscription : 2013-02-16
Messages : 8

Re : [Résolu]SIGUSR1[soft,connection-reset] received, process restarting

dans le menu déroulant ça me marque : NOTE: OpenVPN 2.1 requires '--script-security 2' or higher to call user-defined scripts or executables

Hors ligne

#7 2013-02-16 23:30:06

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : [Résolu]SIGUSR1[soft,connection-reset] received, process restarting

Merci d'éditer vos postes plutot que de faire de multiples posts.

Ce show status se lance quand vous faites une demande de connexion, c'est ca qui permet de savoir si la raison de votre soucis.

Hors ligne

#8 2013-02-17 00:02:20

frede36
Membre
Inscription : 2013-02-16
Messages : 8

Re : [Résolu]SIGUSR1[soft,connection-reset] received, process restarting

Hors ligne

#9 2013-02-17 10:31:19

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : [Résolu]SIGUSR1[soft,connection-reset] received, process restarting

Bonjour,

Ouui c'est bien cela

La carte Tap_win32 est elle installée?
Avez vous un firewall?
Votre box est elle configuré pour ouvrir les ports quand l'utilisateur en a besoin?

Je déplace dans la bonne section.

Hors ligne

#10 2013-02-17 20:51:21

frede36
Membre
Inscription : 2013-02-16
Messages : 8

Re : [Résolu]SIGUSR1[soft,connection-reset] received, process restarting

Bonjour,

carte Tap_win32 est elle installée : aucune idée

J'ai un parefeu (windows) , mais même quand je le désactive ça marche pas

Votre box est elle configuré pour ouvrir les ports quand l'utilisateur en a besoin ( aucune idée)

Par contre même quand j'installe les mises à jour je n'ai pas le serveur français , peut être j'installe mal la mise à jour ?

Tout marchait bien et du jour au lendemain ça marche plus , donc ça serait etonnant que tapwin 32 et les ports soit le soucis

Hors ligne

#11 2013-02-17 21:46:09

Antonin
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-28
Messages : 3 729

Re : [Résolu]SIGUSR1[soft,connection-reset] received, process restarting

Hors ligne

#12 2013-02-17 23:58:38

frede36
Membre
Inscription : 2013-02-16
Messages : 8

Re : [Résolu]SIGUSR1[soft,connection-reset] received, process restarting

Bonjour,

Je viens de faire toutes les étapes désinstallation/installation , toujours pas de connexion ...

C'est dingue ce truc !

Hors ligne

#13 2013-02-18 00:05:57

astairix
Membre
Inscription : 2012-02-26
Messages : 25

Re : [Résolu]SIGUSR1[soft,connection-reset] received, process restarting

Hors ligne

#14 2013-02-18 05:11:44

Antonin
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-28
Messages : 3 729

Re : [Résolu]SIGUSR1[soft,connection-reset] received, process restarting

Hors ligne

#15 2013-02-19 10:34:14

astairix
Membre
Inscription : 2012-02-26
Messages : 25

Re : [Résolu]SIGUSR1[soft,connection-reset] received, process restarting

Hors ligne

#16 2013-02-19 11:19:39

misterzen
Membre
Inscription : 2012-02-11
Messages : 38

Re : [Résolu]SIGUSR1[soft,connection-reset] received, process restarting

Même souci que toi après l'installation de la nouvelle version d'OpenVPN, j'ai remplacé les deux fichiers .key et .crt et maintenant ça fonctionnne...

Hors ligne

#17 2013-02-20 01:13:10

astairix
Membre
Inscription : 2012-02-26
Messages : 25

Re : [Résolu]SIGUSR1[soft,connection-reset] received, process restarting

Hors ligne

#18 2013-02-24 13:38:10

frede36
Membre
Inscription : 2013-02-16
Messages : 8

Re : [Résolu]SIGUSR1[soft,connection-reset] received, process restarting

Bonjour,

Ca marche ! J'ai tout désinstaller/réinstaller et c'est ok , merci !

Hors ligne

Pied de page des forums