Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Apparemment je ne peux pas puisque je ne suis ^pas connécté , il faut bien cliquer sur : afficher le statut ?
dans le menu déroulant ça me marque : NOTE: OpenVPN 2.1 requires '--script-security 2' or higher to call user-defined scripts or executables
Merci d'éditer vos postes plutot que de faire de multiples posts.
Ce show status se lance quand vous faites une demande de connexion, c'est ca qui permet de savoir si la raison de votre soucis.
Bonjour,
Ouui c'est bien cela
La carte Tap_win32 est elle installée?
Avez vous un firewall?
Votre box est elle configuré pour ouvrir les ports quand l'utilisateur en a besoin?
Je déplace dans la bonne section.
Bonjour,
carte Tap_win32 est elle installée : aucune idée
J'ai un parefeu (windows) , mais même quand je le désactive ça marche pas
Votre box est elle configuré pour ouvrir les ports quand l'utilisateur en a besoin ( aucune idée)
Par contre même quand j'installe les mises à jour je n'ai pas le serveur français , peut être j'installe mal la mise à jour ?
Tout marchait bien et du jour au lendemain ça marche plus , donc ça serait etonnant que tapwin 32 et les ports soit le soucis
Bonjour,
Je viens de faire toutes les étapes désinstallation/installation , toujours pas de connexion ...
C'est dingue ce truc !
Même souci que toi après l'installation de la nouvelle version d'OpenVPN, j'ai remplacé les deux fichiers .key et .crt et maintenant ça fonctionnne...
Bonjour,
Ca marche ! J'ai tout désinstaller/réinstaller et c'est ok , merci !
Pages : 1
Discussion fermée