Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
J'ai parcouru les discussions (pas toutes) et j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé par rapport a mon soucis.
J'ai effectué plusieurs réinstallation en mode administrateur, en cochant toute les cases et bien sur avec les nouveaux fichiers.
Donc voilà :
Des fois, voir souvent, le vpn ne se connecte pas correctement. Il met plus de temps que d'habitude pour effectuer la connexion et mon adresse ip reste celle de mon FAI.
Fri Feb 08 15:05:44 2013 DHCP SERV =
Fri Feb 08 15:05:44 2013 DHCP LEASE OBTAINED = Fri Feb 08 15:05:44 2013
Fri Feb 08 15:05:44 2013 DHCP LEASE EXPIRES = Fri Feb 08 15:05:44 2013
Fri Feb 08 15:05:44 2013 DNS SERV =
Fri Feb 08 15:05:44 2013 Initialization Sequence Completed With Errors ( see http://openvpn.net/faq.html#dhcpclientserv )
Peut être que le souci est entre la chaise et la machine ...
Bien à vous.
Bonjour ...
En ne nous montrant qu'un fragment de vos logs, nous ne sommes pas vraiment avancé !
Nous ne pouvons pas déterminer le serveur que vous utilisez, le processus de connexion au complet, ni même votre windows (XP, Vista, Seven, 8, ... en 32 ou 64 bits) !
Cordialement, David.
Antonin tes liens m'ont directement ouverts les yeux ... en fait, j'avais changé les serveurs dns dans ma box par ceux de google et en installant dernièrement windows 8, je ne les avait pas changé dans ma configuration réseau.
Voilà, c'est résolu
Le problème était bien où je pensais ...
Si vous avez une idée de titre pour que ca serve a quelqu'un d'autres ...
Merci.
Re,
De rien.
En espérant que le nouveau titre plaise.
Bonne continuation.
Pages : 1
Discussion fermée