Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-02-06 11:35:18

blink18211
Membre
Inscription : 2013-01-28
Messages : 15

Les Pubs

Bonjour à tous,

Je me pose une question sur vos publicités qui passent en haut du forum. Bien sûr je ne râle pas sur le fait qu'il y ai des publicités, au contraire, je sais que celle-ci sont une source de revenue "important" pour pouvoir rentabiliser les serveurs.

Ma question est,
Sachant que je me connecte avec le VPN sur le forum, donc je possède la même adresse IP que les autres membres connectés sur le même serveur. Jusque la je ne pense pas me tromper. Maintenant, pour aider financièrement, j'essaye de cliquer à chaque fois sur cette publicité en haut de page. Est-ce que si je clique plusieurs fois (donc 1 fois à chaque chargement de page sur le forum), la régie publicitaire prend en comte mon, mes clique(s) ? Sachant aussi que nous sommes plusieurs avec la même adresse IP, chaque clique de chaque personne est comptabilisé ? Les régies publicitaires, ne bloque telle pas  à un clique par journée ?

Merci d'avance de votre lecture et de vos futurs réponses.
Thomas

Ps : J'ai lût dans les news, le système de don via Facebook, mais je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut liker sur facebook ?

EDIT : Je viens de trouver la réponse sur le site

Dernière modification par blink18211 (2013-02-06 11:53:18)

Hors ligne

#2 2013-02-06 12:10:08

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Les Pubs

Hors ligne

#3 2013-02-06 13:15:43

blink18211
Membre
Inscription : 2013-01-28
Messages : 15

Re : Les Pubs

Bonjour,

Désolé de t'avoir embêter avec cette question, comme j'avais mit dans mon message, j'ai trouvé les réponses à mes questions un peu plus tard. J'ai tenté de le signaler pour l’effacer, mais trop tard à voir tongue

Merci de ton aide
Bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums