Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-12-27 19:47:17

tapeton
Membre

Connexion à mon compte impossible à cause du captcha

Bonsoir,

J'ai tenter de me connecter à mon compte ce soir, mais en voulant rentrer le captcha j'ai soit une !@?)(*#! de publicité qui se met en surimpression dessus et ou on ne peux rien voir, soit quand j'active adblock je n'ai rien et tout apparait blanc.
Je pense qu'il y a manifestement un problème avec votre système de captcha (testé aussi bien sous firefox que IE).

Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement
tapeton

Dernière modification par tapeton (2012-12-27 19:47:27)

#2 2012-12-27 20:41:45

David
Bof !!!

Re : Connexion à mon compte impossible à cause du captcha

#3 2012-12-27 21:51:57

Antonin
Membres de confiance

Bonsoir,

Regardez également ce qu'il y a d'écrit juste au-dessus du rectangle blanc où vous devez rentrer ce qu'il faut.
Généralement il y a écrit "Recopier "Captch Me"", donc... si c'est le cas écrivez juste : Captch Me, comme indiqué.

bien cordialement.

#4 2012-12-28 07:56:07

tapeton
Membre

Bonjour,

Merci infiniment pour la rapidité et la courtoisie des réponses données  smile En effet, le captcha étant invisible, le fait de taper "Captch Me" comme indiqué en passant le curseur dessus fonctionne (je n'était jamais sur ce type de captcha auparavant). Je tiens cependant à noter qu'une publicité particulièrement intrusive se situe sur cette fenêtre vierge du captcha et est vraiment pénible (type fenêtre déroulante), je pense qu'un placement à un autre endroit serait plus judicieux pour la bonne lisibilité de l'ensemble.
En vous remerciant encore pour l'aide que vous m'avez apporter, ce VPN et cette communauté réserve vraiment de bonne surprise, et je dois avouer qu'il me sort souvent de l'embarras dans les bridages honteux de mon FAI.

Bonne journée à tous
cordialement
tapeton

P.S. Merci de passer le sujet en résolu

Dernière modification par tapeton (2012-12-28 07:59:36)

#5 2012-12-28 09:34:04

Antonin
Membres de confiance

Bonjour,

De rien. C'est noté.

Bonnes fêtes de fin d'année. smile

Bien cordialement.

Pied de page des forums