Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour David,
C'est vrai ce que vous écrivez , mais ce n'est qu'une demande d'inscription sur un site internet, il ne s'agit pas de soutenir une thèse.
J'ai parcouru votre forum, parfois vos candidats en sont, à leur troisième voire plus, demande.Quepeuvent ils faire de plus à part changer quelques mots qui peuvent rentrer dans vos critères ?
Ils n'ont pas tous fait Henri IV ( moi non plus ), soyez un peu indulgent, il est parfois difficile d'exprimer ses sentiments et même ses besoins dans des courriels.
Je vous souhaite bon courage à vous et à votre équipe.
Sans rancune.
Bien à vous.
Bonjour beal,
Pouvez-vous m'envoyer par MP votre candidature s'il vous plait ?
Cheers
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Dernière modification par phenixcorp (2013-10-01 21:42:21)
Bonjour à tous,
je viens de renvoyer ma candidature en espérant que cette fois ci soit la bonne.
en attendant je vais parcourir le forum.
Cordialement
Steven
bon et bien j'ai étais refusé
mais je n'abandonne pas
Je te conseille de regarder ta boite email de suite!
Je n'est rien reçu dans ma boite mail, même dans les courrier indésirable.
je suis aller voir le suivi de mon inscription, ça dit bien que je suis accepter, j'ai essayé de faire renvoyer l'email mais je ne reçois rien.
Dernière modification par Steven08 (2013-10-08 17:55:34)
le principal c'est d'avoir été repêché
AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit
oui et je remercie freedom-ip pour ça
Bonsoir,
Ça y est je viens de poster ma candidature pour le VPN ... je croise les doigts ... et oui c'est la troisième demande!!!
... ... ... ...
@++ mimi42
Bon allez je valide ta candidature!
Oh merci a toi , c'est que du bonheur de faire partir de cette communauté.
@++ mimi42
Merci pour ton message.
Bonjour,
Pour ma part j'ai été accepté à ma première demande malgré des erreurs de ma part lors de l'inscription qui pour une raison que j'ignore encore mais qui n'est finalement pas importante n'est pas parvenue au staff. Cette erreur m'a finalement été bénéfique puisque cela m'a donné le temps de regarder le forum. Je conseille fortement à tous ceux qui souhaitent rejoindre le VPN de passer du temps sur le forum.
On comprend assez vite ce qui compte pour le staff de ce forum et cela correspond à mes souhaits aussi. Faisant partie active d'autres forums, je peux vous dire que tenir un forum est compliqué et que les demandes (mais ce n'est que mon avis) du staff sont légitimes, logiques et surtout non démesurées.
Bonsoir,
Je viens de passer en revue l'intégralité de ce topic et je ne le regrette pas
la déconvenue de certains devant le ou les refus reçus avec ce sentiment d'injustice m'a fait je dois dire passer un agréablement moment
bien sur c'est peut être rageant de voir que pour certains une simple demande est aussitôt acceptée alors que d'autres en sont à 4 ou 5 refus
Du coup en attendant de tenter ma chance pour une nouvelle demande, je vais encore passer quelques jours à lire d'autres en détail rubriques qui vont certainement m'éclairer positivement
bonne soirée à tous
cordialement
petoulou
PS : je précise que pour ma part aussi la première a été la bonne pour un refus net et précis
“Moi aussi je mets de largent de coté, mais pas du bon coté.” Jules Renard
Bonjour,
C'est vrai que quand le refus arrive on se sent tout bête en se disant "mais pourquoi " ,puis bon finalement avec le délais avant de pouvoir se représenter nous avons le temps de bien lire le forum de comprendre un peu les erreurs sur la présentation te de se "***** je suis un boulet "
@petoulou : Toi aussi, tu as réussi cet exploit !
Ank'
Oui, enfin j'ai pas mal regardé le forum et le site et j'ai toujours pas compris pourquoi ma candidature n'a pas été retenue: j'ai vérifié trois fois l'orthographe, pesé mes mots avec toute l'attention du monde, essayé d'être le plus honnête possible et ... refus!
Je me console en me disant que je suis pas seul et que peut être qu'un beau jour la chance me souriera.
Bonjour,
première candidature ce dimanche matin.
J'aime bien l'idée d'un questionnaire à remplir, ça permet de mieux connaitre la personne et ses motivations.
J'espère avoir une réponse positive bien-sûr mais serais prête à re-candidater en cas de refus..
Bonne continuation à tous
re-Bonjour,
réponse positive ce lundi matin !
je remercie les (deux, si j'ai bien compris ?) membres de l'équipe FIP d'avoir pris le temps (que je sais précieux) de lire ma candidature et de l'avoir acceptée si rapidement !!
je rejoins donc une communauté fort sympathique
Merci encore...
Dernière modification par Iris (2013-10-28 13:40:04)
Dernière modification par anktarius (2013-10-28 13:56:18)
Bonjour,
Merci pour cette réponse complète.
Je n'hésiterais pas à retenter ma chance en étant le plus honnête et complet sur mes motivations.
Au passage, je suis heureux de voir que la date pour pouvoir retenter ma chance est bien plus courte que la précédente
Bonne soirée à vous.
Ank'