Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 2014-01-11 19:11:32

miguelauto59
Membre
Inscription : 2014-01-02
Messages : 7

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Cette petite discussion me fait bien rire quand j entend quelqu un dire qu il va passer sont chemin et revient faire des commentaire plusieurs fois il a vraiment du mal a partir.Pour ma part j ai reçu un refus quelque jour plus tard j ai souhaiter comprendre et David ma répondu de façon clair et  courtoise. Un refus n est pas la fin du monde et il y a d autre problème beaucoup plus important pour éviter de se compliquer la vie.
Bonne année et bonne soirée a tous.

Hors ligne

#252 2014-01-12 23:05:43

nobodythere
Membre
Inscription : 2014-01-12
Messages : 6

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

1 seule fois pour le moment....et il va me falloir recommencer  big_smile

En réalité, je crois que, a posteriori, ça m'amuse plutôt de m'être fait bouler et d'être obligé de postuler à nouveau ; ça n'en donnera que plus de valeur quand une prochaine requête sera acceptée (en espérant seulement que ce soit la prochaine).

Hors ligne

#253 2014-01-13 02:13:16

Elixcel
Membre
Inscription : 2014-01-13
Messages : 2

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Bonsoir à tous !
Je suis nouvelle ici, je me présenterais sûrement plus tard, quand j'aurais trouvé mes marques sur le forum…
Pour ma part, cela fait deux fois que je tente, aujourd'hui est la troisième.
J'ai remarqué qu'un modérateur s'appelait Antonin, c'est aussi le nom de mon petit frère, en espérant que ça me porte chance… !

Hors ligne

#254 2014-01-18 11:50:55

miguelauto59
Membre
Inscription : 2014-01-02
Messages : 7

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Bonjour a tous je vient de postuler pour la 2 eme fois peut etre la bonne allez bonne journée.

Hors ligne

#255 2014-01-18 12:27:53

petoulou
Membre
Lieu : PACA
Inscription : 2013-10-22
Messages : 50

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Bonjour et bonne chance Miguelauto59.


“Moi aussi je mets de l’argent de coté, mais pas du bon coté.”   Jules Renard

Hors ligne

#256 2014-01-18 14:16:45

julien06
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 84

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Bonjour à tous
Juste pour vous remercier de ne pas avoir supprimé les messages de Redelap ... un pur bonheur
A très bientôt
Bien cordialement
Julien

Dernière modification par julien06 (2014-01-18 14:17:21)

Hors ligne

#257 2014-01-20 15:09:51

a5v6f5z4d1e8
Membre
Inscription : 2014-01-20
Messages : 10

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Salut !

Ca doit être mon 4eme moi ! Refus mais j'ai souhaité savoir pourquoi (quand même hein) ! Je respecte leur travail mais j'aimerais savoir quel partie de mon profil leur a déplu !

En tout cas en étant honnête je pense que ca marche mieux, après on oublie toujours de mentionner certaines choses et je pense que ça peut du coup ne pas suffire ! Une inscription se fait en une bonne demi heure si on veut faire ça correctement ! Pour ma 4ème inscription j'y suis allé avec le plus de sincérité possible, donc oui j'ai voulu savoir où ça bloquait tongue En esperant une réponse !


Music, Games, Code, what else ? big_smile

Hors ligne

#258 2014-01-20 17:21:32

lavana
Membre
Inscription : 2014-01-19
Messages : 2

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Bonjour, je n'ai encore jamais postulé et je crois que je ne le ferais pas. En effet, l'exigence de belles phrases, d'absence de fautes et de motivations idéologiques me fait sourire.
J'ai l'impression d'avoir affaire à un petit club de Petits Marquis qui se prend très au sérieux.

Bref, je n'ai aucune envie de me soumettre à leur diktat et n'ai aucune envie de rejoindre une communauté de prétentieux. Merci et au revoir.

Hors ligne

#259 2014-01-20 17:36:00

jojo1984
Membre
Inscription : 2014-01-19
Messages : 88

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Bonsoir,

Personnellement je n'aime pas le langage sms bourré de fautes et de diminutifs sans aucun sens tirés du langage "mobile, tweeter, face de bouc et autre" dont les gens s'inspirent pour leurs conversations quotidiennes dans le moindre message pondu dans un forum ou autre. Je suis donc plutôt d'accord avec ce principe. On est en France (aucun préjugés : j'entends par là que nous avons juste une langue connu qu'il est possible de pratiquer quotidiennement) ne sommes pas tous nés avec un Bescherelle dans les mains mais ce n'est pas pour autant qu'on doit s'inventer un dialecte.

Si tu es contre, j'ai en tout cas trouvé ta façon de formuler tout ça plutôt propre ^^

Maintenant le côté idéologie, j'ai envie de dire que oui mais pour imager la chose ça me fait penser à un épisode de Malcom où leur parents veulent faire garder le gamin à la crèche Chrétienne de leur quartier parce que c'est gratuit, sauf qu'ils ne sont eux même pas chrétiens et ne veulent pas en retour rendre de service (garder les enfants des autres) et donc par conséquent adopter la philosophie du groupe.

Bon c'est ridiculement caricaturale mais voilà, tu ne peux pas intégrer une communauté sans point commun. Sinon il n'y a pas de phénomène d'appartenance à un groupe...


N'y voyez aucune forme de lèche je fais juste preuve de logique.

Dernière modification par jojo1984 (2014-01-20 17:52:20)

Hors ligne

#260 2014-01-23 14:52:43

Flashback
Membre
Lieu : Ailleurs
Inscription : 2012-10-02
Messages : 152

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Hors ligne

#261 2014-01-23 15:56:12

lavana
Membre
Inscription : 2014-01-19
Messages : 2

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Hors ligne

#262 2014-01-26 01:17:57

Digitalin
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2013-10-10
Messages : 170

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

@ lavana,

Vous  semblez vous même avoir une écriture parfaitement lisible et agréable à lire, sans être délicate pour autant. Vous vous souciez donc des autres qui n'auraient pas cette chance, présupposant qu'elle pourrait leur être reprochée alors qu'il est seulement demandé de prendre le temps d'écrire normalement.
Je pense que vous confondez honnêteté et prétention, écriture et style ampoulé. De là, vous en déduisez qu'il s'agit d'une sélection hypocrite, élitiste et méprisante, le tout étant, je le concède,  rédigé en bon français.
Comme quoi on peut avoir une certaine faculté à s'exprimer et avoir beaucoup de mal à calmer ses projections, à doser son ressenti et à mesurer ses propos.
Freedom-IP, comme toute communauté, se fixe des règles de vie commune. Parfois, on peut trouver que certaines d'entre elles sont peu explicites ou floues, notamment pour les demandes d'admission mais en prenant le temps de lire le forum, n'importe qui peut rapidement se rendre compte que personne n'est rejeté sans égards et encore moins pour quelques fautes d’orthographes ou de style.
Disons alors pour votre non-demande d'admission, que vous vous en sortez plutôt bien sur la forme mais que le fonds laisse à désirer.
Bonne chance.

Hors ligne

#263 2014-01-26 03:15:06

Fishcat
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 2014-01-08
Messages : 75

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Bonsoir,

En ce qui me concerne, je viens de postuler pour la 2éme fois. Je me suis un peu raté sur la mise en forme de la première. C'est en faisant des erreurs que l'on apprend, et il est bon d'apprendre ne serait ce qu'un peu chaque jour.
C'est à cela que l'on voit le chemin parcouru.
Je pense, par rapport aux post précédents, que faire l'effort d'écrire correctement (en français ici) est effectivement une forme de respect pour les personnes qui nous lisent, mais aussi et avant tout, un respect de soi.
Les générations qui ont été élevées par la TV, ont tendance (sans généraliser) à zapper rapidement, surtout si elles n'obtiennent pas ce qu'elles désirent rapidement, occultant la notion d'effort et de persévérance, notion importantes pour l'estime de soi et l'insertion sociale (dans une communauté par exemple). Leur appareil préféré est la Télé-commande. (elle porte bien son nom ^^ )

Le respect, l'honnêteté, l'entraide et l'indulgence sont de mise sur le forum, le service offert est basé sur ce partage des connaissance sur fond de liberté (d'exprimer son mécontentement quand à la méthode d'inscription par exemple).
Il suffit de parcourir le contenu du forum pour s'apercevoir que même une personne n'ayant jamais entendu parlé de VPN, pourrait faire l'effort d'apprendre à installer le client et l'utiliser, soutenu par toute une communauté, prête à aider et à partager ses expériences et son savoir.
Merci à tous et tant pis pour ceux qui n'aiment pas, l'herbe est sûrement plus verte ailleurs. smile
Cdlt.

Hors ligne

#264 2014-01-26 10:10:14

jejedu67
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2013-01-24
Messages : 885
Site Web

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

J'aime beaucoup ta façon d'écrire Fishcat, même si c'est long c'est agréable à lire. J'espère que ta candidature sera acceptée smile

Bonne chance

Hors ligne

#265 2014-01-26 16:13:41

Fishcat
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 2014-01-08
Messages : 75

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Bonjour,

Merci. smile
C'est ce que me disaient mes profs au bahut : T'apprends pas tes leçons, mais c'est tellement agréable à lire qu'on te met la moyenne.

Il faudrait néanmoins que je fasse des efforts sur la longueur de certaines phrases. smile
Cdlt.

Hors ligne

#266 2014-02-02 12:54:43

dandrea
Membre
Inscription : 2014-02-01
Messages : 2

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

bonjour  , j'ai postulé a freedom ip et j ai essuyé un échec mais bon ce n'est pas grave car je trouve que freedom ip est un super concept, un vpn qui continu exister grâce a la communauté et sa marche ses extraordinaire  big_smile  big_smile ces pour ca que je vous est fait un don pour dire de continuer comme ça ses super (surtout que au début freedom ip été fait pour un groupe amis qui na fait que grandir  big_smile  big_smile ).pour ma part je retenterai ma candidature le jour j ,je vous souhaite une bonne continuation et bon courage pour le bouleau abattu.

Dernière modification par dandrea (2014-02-03 08:52:17)

Hors ligne

#267 2014-02-03 22:39:31

Didier-T
Contributeurs Confirmés
Lieu : Argenteuil
Inscription : 2014-02-01
Messages : 323

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Bonjour à tous,
eh bien, eh bien, je viens de lire tous le fil de cette discussion, j'ai commencé ma lecture à 21h00 et il est maintenant 22h20.
La réaction de Redelap m'a paru quelque peut disproportionner, mais il n'est pas le seul à c'être emporté, c'est juste le plus récent, un autre a carêment été banni, mais il manque de toute évidence une partie des échanges le concernant (enfin ça a dû aller très loin).

Après je vois que souvent c'est la question 3 qui pose problème, peut être vaux t'il mieux ce demander que peut apporter Freedom-IP à mon usage internet, et pas ce que nous faisons actuellement d'internet.

désolé s'il reste des fautes de français, mais l'orthographe n'est vraiment pas mon fort.

Au fait ma candidature a été acceptée  big_smile un grand merci au Staf.

Dernière modification par Didier-T (2014-02-04 07:33:54)

Hors ligne

#268 2014-02-09 10:23:45

raouf7
Membre
Inscription : 2014-02-09
Messages : 2

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

bonjour, de ma part je me suis inscrit aujourd'hui et j'ai fait une demande que j'espere va aboutir.
news dans quelques jours.

smile

Hors ligne

#269 2014-02-09 17:19:32

garziz
Membre
Inscription : 2014-02-05
Messages : 4

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Bonjour,
J'ai postulé une fois. Ma candidature n'a pas été retenue. J'ai plus ou moins échoué à la question 3 comme bon nombre de candidats. Le modérateur "David" a essayé à travers de jolis métaphores, m'expliquer ce qu'il attendait comme argument. A moi donc de démontrer à la prochaine tentative que la leçon à bien été retenue. Un cancre averti en vaut deux.
Bon dimanche à tous.

Hors ligne

#270 2014-02-09 17:34:37

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Bonjour ...

Je n'ai jamais dit que vous étiez un, je vous cite : "cancre" ... rassurez moi ... ou alors je n'arrive plus à mettre la main sur cet échange (et là, je panique) roll wink

Pour les métaphores ... oui et non ... car comme chacun de nous avons des besoins différents, il n'existe pas de candidature type donc j'use de la poésie pour imager les réponses attendues à la question 2 et la question 3. Et ce n'est pas "Il" mais "Ils" car il y a au minimum 2 intervenants (et 3 en cas de divergence).

Cordialement, David.

Hors ligne

#271 2014-02-09 19:23:38

garziz
Membre
Inscription : 2014-02-05
Messages : 4

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

je vous rassure David a aucun moment vous m'avez traité de "cancre", c'était juste de l'autodérision. Au temps pour moi pour le "il" au lieu du "ils", je ne le savais pas.

Cordialement.

Hors ligne

#272 2014-02-12 13:30:24

Spherique
Membre
Inscription : 2013-12-30
Messages : 7

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Bonjour. J'ai postulé pour la 3 ème fois, après ma date fixée -le 19 janvier- ( entre le 20 et le 25 il me semble) Je n'avais toujours pas eu de réponse, et là aujourd'hui je retourne voir : Paf: votre compte n'existe pas, blablabla. Que se passe-t-il? Une erreur de manipulation?

Pas de mail, rien.. Je commence a désespérer, depuis le mois de Décembre je rêve toutes les nuits de votre VPN !  cry

Hors ligne

#273 2014-02-12 17:28:14

jojo1984
Membre
Inscription : 2014-01-19
Messages : 88

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Bonsoir Sphérique,

As-tu contacter un modo/admin pour le problème de compte ?

Hors ligne

#274 2014-02-13 08:53:44

StrangQuark
Membre
Inscription : 2013-12-17
Messages : 5

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Bonjour a toutes et tous,

Voila j'en suis moi aussi a mon troisième refus, et je dois dire que c'est vraiment très très frustrant d’être refuser sans explication. Même si je comprends que c'est impossible niveau masse de travail. Je compatis avec tous ceux qui sont désemparés devant ces multiples refus.

Bref, je vais essayer de grappiller quelque conseil pour avancer vers le Graal.

Déjà sur le français, une demande de ce niveau serait elle refoulée directement ?

Ensuite sur le "soyons honnête" y a t'il des limites ? Je veux dire, doit on révéler les activités privée que nous souhaitons faire du service ? Au risque de choquer la sensibilité, ou moralité du modérateur ?
ex : "Je souhaite visiter des site de rencontres pour gay" "Je souhaite participer a des forum d’extrême droite"...
Si il faut entrer dans ce genre de détails, n'estimez vous pas paradoxales de devoir étaler notre vie privée a des personnes ce proposant de la protéger ?

Dernière question, relatives a ce qu'il est demander dans "Faites vous partie d'une communauté autre ?". S'agit il de forum ? Réseau Sociaux ?... Doit-on etre explicite ? J'avoue ne pas comprendre a quoi cela peut servir dans le cadre d'une sélection. Posséder un compte facebook est-il éliminatoire par exemple (en effet si la personne souhaite protéger sa vie privée et qu'elle étale tous sur facebook cela rend sa motivation quelque peu inexistante) ???

Voila je demande ces éclaircissements car je ne vois plus quoi changer, comment tourner ma demande, afin de l’améliorer.
Refus 1 : J'ai penser que c'etait le caractère non légal d'une de mes utilisations (regarder les rediffusions de TV française de l’étranger). J'ai donc enlever.
Refus 2 : J'ai penser être aller trop loin dans ma vie privée, et choqué un modo. J'ai donc enlever.
Refus 3 : ??? Peut être mon commentaire sur la possibilité d'un don si j'utilise le service souvent, ça fait surement lèche cul, j’enlèverais.

Y a t'il une heure de demande ou on tombe sur de gentils modérateurs ? smile

Voila, merci pour vos éventuelles pistes qui me permettront de réfléchir a ma prochaine demande. A défaut je miserais tous sur l'humour (pas encore essayer).

Personne veut me parrainer ^^ ???

+++

Dernière modification par StrangQuark (2014-02-13 08:58:42)

Hors ligne

#275 2014-02-13 11:49:40

hmz
Administrateur
Inscription : 2013-03-21
Messages : 2 139

Re : Combien de fois avez-vous postulé à FIP ?

Un cadeau vous attend dans votre boite mail !


If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.

Hors ligne

Pied de page des forums