Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
j'ai lu sur le forum que le vpn fait perdre à peu prêt 20% de la connexion je suis chez free avec à peu prêt 20 méga et quand je connecte le vpn je descends vers 11 !!!
C'est normal ou je fais le difficile ???
Sinon sa marche super bravo !!!!
ouaaww déjà c'est du rapide Merci de la réponse donc sa viendrai de free?? je pence par parcque jai mis le vpn sur mon tel et la pas de souci je dl jusqu’a 1.7 méga c'est sa que je trouve bizarre bien sur en connexion wifi pas en 3g
PS : et je déplace votre discussion dans une section plus adéquat ... car il n'est en rien question de Windows !
Si sa marche sur android c'est peut etre de windows que sa vien ???
Re ...
Si vous avez fait les tests au même instant et sur le même serveur, il est vrai que je ne comprends pas trop car fatalement le wifi passe par votre box ... mais avec l'historique des soucis avec et sans VPN chez Free, je me permets un "bémol".
Cordialement, David.
bonjour,
Oui en effet je n'arrive plus a depasser les 10 mega meme avec mon tel j'avais pas fais de test depuis un moment et dans l'hitorique les presedant test date d'avant juin c'est bizarre sa viendré de free alor??? ya un moyen de le savoir??
Merci de la reponse je commence a etre sacrement blasé de c fai de m....... avant yavai que youtube la sa commence a faire beaucoup vais leur passer un ti coup de fil je crois meme si a mon avis sa changera rien avec les autre fai ya pas de probleme?? ya aucun moyen de contourner sa?? en changer les port du vpn par exemple?? suis pas tres fort en raiseau dsl si c'est une question bete:-)
dsl pour les faute jai du mal avec le tel
Re ...
Concernant vos messages, si vous pouviez éviter le langage "SMS", ce serait agréable
Pour les VPN, il y a déjà plusieurs ports différents qui sont utilisés et je doute que les changer fasse grand chose ... les seuls cas où les ports sont importants, c'est lors de l'utilisation d'un VPN dans une infrastructure comme une entreprise, un établissement scolaire, une cité universitaire ou lors d'une connexion à un HotSpot.
Pour connaître les problèmes que rencontrent les abonnés avec différent FAI, rien ne vos une recherche sur internet et se faire sa propre idée.
Cordialement, David.
Pages : 1