Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout est dans le titre ?
Un peu trop de bleu je trouve. Sinon il est pas mal
Idem
faut s'habituer
il est un peu simple même si j'aime bien la couleur et la présentation
Bonjour,
ah et bien moi j'aime !
Bonjour,
c'est du bon boulot
Cdt
Bonsoir,
le design du nouveau forum n'est pas mauvais, et semble plus "high-tech" que l'ancien design,
MAIS pour je ne sais quelle raison, je trouve le forum moins lisible !
Cela est peut-être du au fait qu'il y ait trop de bleu, il faudrait faire ressortir les mots (nom des topics/sections), en les mettant d'une autre couleur ou les mettre en gras ?.
Ou bien cela est du au fait que les icones pour savoir quels forums a des messages non lus, soit trop visible, trop attirant..
Et les bandeaux avec la pliure manque un peu de relief ^^ (EDIT: en fait je veux dire par là, que les ombres ne ressortent pas assez, et la différence de couleur dans la pliure n'est pas assez marquée)
Voilà j'espère que ça vous aidera à améliorer le style du forum !!
Cordialement.
EDIT : au passage mettre une petite légende sur la signification des icones (messages non lus, aucun messages non lus et la flèche) ne serait pas de trop je pense
Dernière modification par kaizoku kuma (2012-11-11 18:17:13)
Freedom-ip c'est trop gool !
Bonjour
un peut trop bleu,mais bon travail
Cordialement
Moi j'aime! Peut-être en effet, une petite touche de bleu en moins... Mais c'est super!
Hello,
Moi perso j'adore le bleu alors cela ne me dérange pas du tout.....après le gout et les couleurs
D'avoir réduit les polices pareil je préfère moins agressif.
Bravo pour le taff.
salut tous
et bien au premier abord je le trouve nikel , plus moderne , plus classe ! juste hormis le fait de s'habituer ( ce qui devrait pas poser trop de problème) peut être mettrer par exemple du rouge dans le logo des nouveaux post sur les forums pour une percutions plus visuelle ..... sinon moi j'aime bien !! bravo ............
Dernière modification par aytus (2012-11-11 23:07:15)
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da
gloriam
Bonjour , du beau boulot , merci !!
Cordialement
vent-relatif
Seuls les petits secrets doivent être protégés. Les grands sont gardés secrets par l'incrédulité du public.
(M. Mc Luhan)
Bonjour à tous.
Mon avis sur ce nouveau design du forum :
- en + : Design plus graphique, plus moderne
- en - : comme déjà cité beaucoup de bleu, titres des domaines de discussion (ex: discussions diverses) pas assez lisibles à cause de la typo, à laquelle je donnerais plus de graisse.
Mais de toute façon félicitations pour le travail.
Alors on a prit en compte vos remarques et on commence à modifier en conséquences
Si vous avez d'autres remarques ou suggestions n'hésitez pas
Salut,
J'aime bien le départ de ce nouveau design. L'idée est chouette, la base fait vraiment high tech et moderne. Après ma lecture des nouveaux posts du matin, je trouve qu'il y a un soucis au niveau des discussions. Je trouve que le statut de celui qui parle est trop mis en valeur par rapport à son nom. Quand je trouve une intervention pertinente et que je regarde qui l'a écrit, mon regard tombe directement sur le statut en gras (membre actif, admin...). Il faut que je fasse un effort de recherche visuelle pour trouver le nom.
Sinon, c'est très bon. Merci !
==Mad==
Bonjour,
Design du forum plus frais et plus moderne à mon goût.
Félicitations.
C'est du beau travail, ça change et ça reste frais, aéré !
Merci.
J'aime bien la nouvelle police, le design
Un peu trop de bleu je trouve (bcp de forums ont le bleu en couleur dominante d'ailleurs)
Et comme l'a dit Mad, le statut est trop en évidence par rapport au nom
Mais quand j'ai découvert le nouveau look, il m'a plu d'entrée de jeu!
Bonjour, j'aime beaucoup, je préfère à l'ancien. Beau travail
Pour ma part, je trouve le design beaucoup plus clair et intuitif que l'ancien
Bon design, J'adhère Totalement !
En ce qui me concerne j'aime bien, bravo .
Très bien, clair, sobre, lisible
Comme mes copains du dessus, je trouve le design joli et sobre, la police d'écriture est bien plus facile à lire, et ce thème fait plus professionnel