Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-10-15 07:31:41

pee_why
Membre

Problème de don avec Bankeez

Bonjour  smile

Nouvel utilisateur je teste vos services & pour l'instant rien à dire sauf un GRAND MERCI & un GRAND GRAND BRAVO à tous les contributeurs de ce fabuleux projet!!! Surtout qu'apparemment de nouveaux serveurs seront dispos pour satisfaire encore plus les utilisateurs  wink

Je tenais juste à vous faire part de mon feedback sur Bankeez... bah là c'est tout le contraire hmm J'ai voulu faire un don, je me suis même inscrit sur ce site (que je ne connaissais pas d'ailleurs...on ne voit pas trop leur présence sur d'autres sites...) et en voulant valider mon paiement grâce à ma carte Mastercard/Cdiscount => pas moyen. J'ai donc envoyé un mail au service client qui m'a répondu la même chose que le message d'erreur : Ma carte ne semble pas pouvoir être utilisée sur ce site & qu'il faudrait utiliser une autre carte...pourquoi!? je l'utilise pourtant tous les jours dans le circuit traditionnelle mais je l'ai aussi utiliser au moins pour régler une vingtaine de fois mes achats sur internet sur plein de sites différents!!! Je viens de réessayer quelques jours passant & toujours le même message d'erreur...alors je sais que vous n'êtes pas responsable de ce mauvais fonctionnement donc j'ai fait mon don avec une autre CB mais franchement c'est vraiment pas sérieux de Bankeez & peut être d'autres utilisateurs auraient bien voulu aussi participer au don mais bloqué par leur propre carte

Bonne continuation & sortez couvert même sur le net  big_smile

Pee Why

Dernière modification par pee_why (2012-10-15 08:51:46)

#2 2012-10-15 07:53:31

Antonin
Membres de confiance

Re : Problème de don avec Bankeez

Bonjour Pee Why,

Merci du retour et pour le don.

Il semble que Bankeez ait quelques difficultés avec les e-card, pas vraiment avec les CB. C'est le navigateur qui des fois est capricieux ? Vos cartes sont-elles à la même banque ou sont-elles d'établissements différents ? Je ne pense pas que ce soit un manque de sérieux de leur part. Ils sont très sécurisés (trop peut-être dans votre cas) et répondent toujours rapidement à toute demande d'explications. Après c'est vrai que ce serait mieux qu'ils apportent une solution pérenne et satisfaisante aux pb rencontrés. Il n'y a pas que les difficultés liées aux card, il y a aussi le fait qu'il ne prenne pour l'instant que les euros... wait & see
Et merci encore pour votre persévérance.

Bien cordialement.

#3 2012-10-15 08:30:17

pee_why
Membre

Dernière modification par pee_why (2012-10-15 08:32:39)

#4 2012-10-15 08:53:53

Antonin
Membres de confiance

Pied de page des forums