Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir ...
Vous nous avez exposé votre problème ... maintenant il serait intéressant de connaître, dans un premier temps, le modem que vous utilisez, la configuration Wifi ... pour votre ordinateur windows seven, quel est la carte wifi que vous utilisez, quel est sa configuration complète (protocoles activés, configuration IP / DNS, ...) ... Bref donnez nous un maximum d'information.
Voir aussi si vous avez activé ou non le filtrage MAC sur votre modem, les log du modem pour savoir ce qui se passe lors d'une déconnexion du Wifi (essayez de les mettre le plus versatile possible).
Cordialement, David.
Bonsoir
@David :le routeur est "netgear cbvg834g"
-la carte reseau est une: Atheros Ar9285
-j'utilise un serveur open dns
-cryptage wpa2-psk
-le filtrage mac n'est pas activé
@Antonin: je ne peux pas dire précisément si il y a déconnexion sans open vpn car je l'utilise la plupart du temps
Bonjour
Je relance mon post,car mon problème n'est pas résolu et j'ai,par ailleurs,constaté que l'orsque je télécharge la connexion "saute" quasiment dans la foulée et openvpn se déconnecte également
Bonjour ...
Vous n'avez pas répondu à la question d'Antonin : Votre liaison wifi est-elle stable sans l'utilisation du VPN !?
Sans cette réponse nous ne pouvons rien conclure.
Cordialement, David.
Oui la connexion est stable sans openvpn...
Re ...
Merci ... Donc vous avez lancé votre logiciel peer2peer avec votre connexion Wifi, sans VPN et aucune déconnexion !?
Donc lors d'une déconnexion avec le VPN, pourriez-vous nous fournir les logs d'OpenVPN ainsi que ceux de votre modem.
Qu'en est-il en filaire (cable éthernet) !?
Cordialement, David.
Merci David
Tout à fait,la connection est stable sans VPN,à l'aide du logiciel peer2peer;
Par contre sur la page internet de mon modem,je n'ais pas accès aux logs;
en filaire,ça va actuellement,avec ou sans VPN
Comment ais-je accès aux logs d'open vpn,s'il vous plait?
Re ...
Et vous n'utilisez pas un logiciel pour stopper votre logiciel Torrent en cas de déconnexion du VPN !?
Pour votre Modem, vous devriez avoir une entrée "Journaux" ou "Logs" ... J'ai toujours vu cela sur les NetGear.
Dans le menu d'OpenVPNGUI, vous devriez trouver "View Status" et / ou "View Log".
Cordialement, David.
Non je n'utilise pas de logiciel pour stopper le logiciel torrent en cas de déconnexion du VPN;
par contre j'ai installé les commandes d'après le tuto suivant:https://freedom-ip.com/forum/viewtopic.php?id=992
Je vous assure que sur mon modem netgear,il n'y a pas d'accès "journal" ou "logs"
Je vais regarder dans le menu d'OPENVPN
David,sur ma page à moi,j'ai la meme chose sauf le journal des événements;
j'ai un souci avec la capture d'écran donc je ne peux pas vous montrer l'image....
J'ai regardé dans les logs d'openvpn mais je n'ais que le démarrage d'aujourd'hui
Pages : 1