Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour tlm!
Voilà, j'ai l'impression que depuis quelques temps, le débit descendant (download) est bridé (ou alors les serveurs sont surchargés, mais d'après les stats, ce n'est pas le cas).
En effet, depuis qq jours, mes téléchargements (en P2P, HTML, FTP ou autre) ne dépassent pas la barre des 150 ko/s. J'ai essayé avec un autre VPN et je monte facilement à 500 ko/s, et sans VPN un peu plus (dans les 600 ko/s).
Si vous savez à quoi cela est du, parce que c'est quand même assez handicapant de retourner à une petite connexion...=S
Merci d'avance pour votre aide.
Merci pour ta réponse. J'avais cru au début que c'était ma connexion Free qui ne fonctionnait plus, heureusement ce n'est pas le cas.^^ Je viens de poster un message sur les tests de débits dans l'autre topic. J'espère que ça vous aidera à trouver une solution.
Bon courage, FireJeff
Dernière modification par FireJeff (2012-07-10 18:29:32)
Re ...
Le seul hic est que les seuls membres à se plaindre d'un débit médiocre depuis quelques temps sont des abonnées Free. C'est la raison pour laquelle un sondage a été mis en place.
Il aurait été intéressant d'avoir aussi des SpeedTest fait avec l'autre VPN pour voir !
De notre coté, nous tentons de comprendre les causes d'un tel problème.
Cordialement, David.
Pages : 1
Discussion fermée