Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Tout d'abord merci à Freedom-IP de m'avoir accueilli!...
OpenVPN fonctionne bien, par contre impossible d'accéder à "mon compte" sur le site...
Encore merci pour ce service!
Hors ligne
Bonjour ...
Êtes-vous sur d'utiliser les bons identifiants (nom d'utilisateur et mot de passe du VPN) ... et de copier / coller correctement ceux ci, sans espace avant ou après la sélection !?
Si vous le souhaitez, envoyez les moi par message privé, que je vérifie de mon coté !?
Cordialement, David.
Hors ligne
L'utilisation d'OpenVPN se fait très bien, j'utilise les mêmes identifiant et mot de passe que pour le VPN.
Précision:
Lorsque je rentre l'identifiant et le mot de passe il me précise :
"Attention avant de vous connectez, valider votre compte sur le lien 'Cliquez ici' dans l'email recu lors de l'inscription"
Évidemment j'ai cliqué sur le lien dans le mail de confirmation...
Cdt.
Dernière modification par Damien (2012-05-13 09:14:42)
Hors ligne
Re ...
Ce doit être un problème de saisie ... de copier / coller ... car si vous utilisez les mêmes identifiants que ce du VPN, vous devriez avoir accès à "Mon Compte".
Cordialement, David.
Hors ligne
J'ai beau réessayer ça ne fonctionne toujours pas...
J'ai envoyé mes identifiants à Back2back...
cdt.
Dernière modification par Damien (2012-05-13 09:17:59)
Hors ligne
Pages : 1