Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-05-12 22:47:17

Tiger Jr
Membre
Inscription : 2012-03-19
Messages : 21

Remplir champs banque correctement

Bonsoir à tous,

Tout d'abord : Un grand merci à Freedom-IP d'avoir accepté ma candidature !! J'en suis absolument ravi smile
Mais je ne vais pas ouvrir un sujet dans cette section pour cela.
Je voulais en fait savoir ce qu'il faudrait exactement remplir sur Paypal (non non, je sais que Freedom-IP est passé à Bankeez tongue ) pour virer de l'argent sur son compte bancaire. J'ai remarqué que les dons Bankeez avaient un bien meilleur rendement que par Allopass et je souhaite contre-balancer les dons prélevés sur mon compte par des virements Paypal (que j'approvisionne grâce à mon crédit téléphonique d'ailleurs, vive les forfaits bloqués tongue ). Or pour virer de Paypal sur son compte bancaire, il faut remplir certains champs et j'ai peur de me tromper car dans ce cas, ils prennent des frais de retour de 3 € tout de même  yikes
Ainsi, je ne saurais remplir les champs "Nom de la banque" et "Agence" sans être sûr de ne pas me tromper.
Pour info, je suis au Crédit Agricole, je pense que ceci doit figurer dans "Nom de la banque", mais faut-il y rajouter autre chose ?

En vous remerciant de votre aide.

Hors ligne

#2 2012-05-13 08:55:04

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : Remplir champs banque correctement

Bonjour,

Si j'ai bien compris tu veux virer de l'argent que tu as sur Paypal vers ton compte bancaire?
Malheureusement, nous ne traitons pas ce genre de demande sur ce forum. Ce dernier est réservé aux VPN et la sécurité/Anonymat.
De plus la meilleure réponse qui pourra t'etre donnée te viendra de Paypal lui mm, contact les par mails smile

Hors ligne

#3 2012-05-13 10:19:06

Tiger Jr
Membre
Inscription : 2012-03-19
Messages : 21

Re : Remplir champs banque correctement

D'accord, merci quand même.
Ah ben Paypal, parlons en de ces rigolos big_smile J'ai fait une demande par mail, et tout ce qu'ils ont fait, c'est m'envoyer 4 articles de la Foire Aux Questions que j'avais déjà lu et qui ne répondait pas à cette question x)
Je vais plutôt voir avec ma banque même.

Bonne journée.

Hors ligne

Pied de page des forums