Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Dernière modification par Antonin (2012-04-08 10:29:20)
Bonjour ...
Exécutez vous OpenVPN-Gui en Administrateur !? ... voyez sur le Site de Freedom-IP dans l'onglet "Aide & FAQ" ...
Cordialement, David.
Re ...
Exact Antonin. Mais comme ceci a déjà été abordé et résolu dans d'autres discussions (par toi d'ailleurs), je me suis dit que ce membre avait, avant de posté son message, fait une recherche et testé les solutions proposées
Cordialement, David.
Dernière modification par Antonin (2012-04-08 21:33:30)
Dernière modification par Antonin (2012-04-08 21:39:10)
Ok, excuse, je savais pas que les multi posts derangeaient... Sinon, j ai plus mon premier mail, je n ai que le deuxieme avec le bon identifiant. Je voyais pas l interet de le garder. Et quand tu parles de modo, tu vas dire mon dieu qu il est con mais ce mot, je le comprends pas...
Sinon, j espere que t as bien profité de ta journée de ski!!!
Bonsoir,
Un modo, c'est un modérateur. Modérateur du forum en l’occurrence ma pomme, entre autres.
Tu m'envoies (ou à David) tes ID avec MDP complet (car contrairement à ce que tu peux penser je ne le connais pas) que je puisse ensuite t'envoyer les fichiers par mail.
Je t ai envoyé tout ca par MP.
Ca y est je viens de tout reinstaller avec le fichier qu Antonin m a envoyé et tous les serveurs refonctionnent, c est nikel!!! Mille merci à vous tous... Et bonne soirée...
Résolu par MP après réinstallation.
Top Coool ...
Bonne Soirée et bon Surf avec votre configuration toute Fraîche
Cordialement, David.
Pages : 1
Discussion fermée