Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Hors ligne
Bonjour
Je te conseille de modifier ton fichier "pass.txt" et de remettre tes mdp en les copiant
Hors ligne
malheureusement je n'ai pas suivi la procédure du pass.txt je le copie et colle a chaque fois...
Hors ligne
Sinon rentre les manuellement ou donne ton pass à un administrateur ou modérateur pour qu'il puisse tester
Hors ligne
meme avec toujours pareil.. j'ai meme creer un nouveau compte, changer le mdp, rien n'y fait...
A qui je donne mes ID's ? svp... sa me prend la tête LOL
Hors ligne
Effectivement mauvaise manip de ma part ! Toutes les inscriptions faites depuis hier sont nulles, elles ont été supprimé par mes soins.
Pour l'explication technique lors de la mise en place du nouveau serveur une synchronisation des utilisateurs a été faite afin d'en avoir en cache déjà sauf que le processus c'est arrété à cause d'une panne de l'hébergeur au même moment.
Coup de pas de chance ! ca a décalé en plus l'heure du système donc les inscriptions ont été prise en compte au niveau du site mais pas au niveau du VPN...
Toutes mes excuses !
Je vous invite à vous réinscrire normalement tout devrait fonctionné maintenant !
L'admin Freedom-IP
Hors ligne
ahh merci beaucoupp
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée