Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Weisbi.
Peux-tu nous dire si Battlefield 4 fonctionne via le vpn ???
Hé oui le 2, un bon épisode celui-là, j'ai eu aussi une préférence pour l'épisode 2142 qui sortait de l'ordinaire.
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Bonjour,
Gamer depuis toujours et pour toujours tout cela a commencé je crois en 1982 avec ma "Vectrex" . Quand j'y repense, il fallait mettre des filtres de couleurs devant l'écran lol..Les jeux ont fait un sacré chemin depuis.
Ma connexion actuelle ne me permet pas vraiment de profiter du online, mais je jouais encore il y a peu a Dayz (le mod arma 2) . J'adore les jeux axés survival horror. Sinon j'ai un petit "rituel" une fois par semaine chez un pote on s'acharne sur diablo 3 en coop (xbox).
Si je devais lister les jeux qui m’ont marqués, probablement que FF7 ; Skyrim ; metal gear solid; la série des total war, minecraft et bien d'autres y figurerais j'en ai tellement vu passer.
Aujourd’hui je vais m'atteler a Assassins Creed IV Black Flag. Bien que cet opus n'apporte pas d'innovation majeure selon moi, ça reste quand même très plaisant de se glisser dans la peau d'un pirate
Dernière modification par Ultrazen (2013-11-30 14:05:04)
Je me suis fait griller pour "X3 : TC" par un plus rapide.
Du coup j'ai regardé du côté de "X3 Reunion". Il y avait une démo de dispo, alors je la récupère, l'installe, et là, message comme quoi le pilote starforce n'a pas pu s'installer.
WTF !!! Je croyais que cette merde de "starforce" avait disparue dans les oubliettes de l'infamie. Donc pas de démo, aussitôt désinstallée.
Alors ma question, est ce que "Terran Conflict" est aussi livré avec cette abomination ?
Franchement sur ce coup, Deep Silver et Egosoft ils craignent vraiment. Mettre cette "chose", qui plus est dans une démo, il faut le faire. Après ça, ils ont sorti une démo "non jouable" pour "X3 : TC", et pour finir, ils sortent "X Rebirth" qui semblerait d'après les tests et les retours joueurs, une sombre bouse.
L'avenir du jeu vidéo me semble assez désespérant. Du coup, je me suis installé "Harverster" un bon point & clique bien glauque des années 90.
Have fun ! Mais choisissez bien vos jeux !
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Merci pour les liens, je vais regarder ça.
Virer starforce ok ! Mais le mettre à jour, pas question.
Parmi toutes les "protections" merdiques, et Dieu sait s'il y en a eu, celle-ci était la pire. Quand ils ont sortit leur jeu avec ça, ils auraient mérité de ne pas en vendre. Je me souviens encore de toutes les polémiques quand starforce est apparu.
Maintenant ils ont la connexion obligatoire et les sauvegardes en ligne, ce n'est pas mieux, mais moins intrusif et moins risqué.
Bonjour à tous,
Je joue à un jeu " cool " , les Echecs.
" désolé "
Bien amicalement.
Beal.
Moi je suis une amatrice de Nintendo, j aime bien Mario, Zelda, Kirby et autres. Les plus jeux que j ai joué est Zelda Ocarina of Time, Chrono Trigger et Dragon Quest X. Ce sont mes favoris que je me lasse jamais d'y jouer