Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2011-12-20 11:20:11

jeremfreedom
Membre
Inscription : 2011-12-20
Messages : 2

Port bloqué par Freedom-ip

Bonjour,

j'utilise transmission pour partager mes photos de vacances, et dans les options transmissions onglet réseau il y a :

Port pour les connexions entrantes : 51413

Je test le port à l'aide du logiciel et cela m'indique qu'il est fermé.
Lorsque je désactive le VPN le logiciel m'indique que le port est ouvert.

J'ai bien configuré le port 51413 en TCP sur mon routeur SFR (192.168.1.1) et mon pare feu de ma debian squeeze n'est pas configuré. Cela veut dire qu'il laisse toutes les connexions (entrantes et sortantes).
Comment remédier à ce problème ?

Hors ligne

#2 2011-12-20 11:47:11

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : Port bloqué par Freedom-ip

Bonjour,
effectivement les ports ne sont pas totalement ouverts pour le moment. nous tachons d'y travailler mais nous désirons garder une sécurité maximale, donc cela prend du temps.
les ports ne sont pas pour autant fermé totalement, avec une meilleur analyse de tes ports tu verrais qu'ils sont (pour faire simple) partiellement ouvert, et que tu dois donc malgré tout avoir quand mm du débit smile

Hors ligne

#3 2011-12-20 12:55:46

jeremfreedom
Membre
Inscription : 2011-12-20
Messages : 2

Re : Port bloqué par Freedom-ip

Effectivement j'ai du débit. Cependant j'ai l'impression qu'il est bridé depuis maintenant quelques heures. Mon FAI ou le VPN ?
Étant donné que le service est gratuit je comprendrai la politique du "bridage" pour laisser à tout le monde un débit correct.

Hors ligne

#4 2011-12-20 13:01:10

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : Port bloqué par Freedom-ip

Nous avons des serveurs suffisant pour ne pas brider les connexions. regarde dans divers tu verras les speedtests avec et sans vpn wink

Hors ligne

Pied de page des forums