Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-06-28 06:31:13

moiraeleguen
Membre
Inscription : 2015-06-28
Messages : 1

Bonjour, soucis PPTP sous Windows 7

Bonjour à tous et toutes

A la découverte de cette nouvelle navigation.

je suis novice angel et espère pouvoir bénéficier de tous les bons conseils des "vétérans" ( en matière de VPN wink

Pour le moment je suis en pleine lecture des guides et n'ai pas réussi à connecter quoi que ce soit, Windows 7 ne trouve pas le serveur...aie !  sad
Je vais persister, j'ai supprimé toutes les connexions non reconnues je vais ré étudier la question ...
Peut être des erreurs de ma part....je débute devil

Bref impossible pour l'instant de me connecter avec le VPN. A moins de quelques conseils hmm pas glop !

J'espère que ce service Freedom-Ip et son forum résisteront aux aléas du temps et des lois qui interdisent tout...

Bien avec vous.

Moirae


Bienheureux celui qui sait rire de lui-même...Il n'a pas fini de s'amuser  wink  tongue  lol

Hors ligne

#2 2015-06-28 08:20:27

Th0m@s
Membre
Lieu : Quelque part ;)
Inscription : 2014-03-09
Messages : 171

Re : Bonjour, soucis PPTP sous Windows 7

Bonjour à toi,
T'en fais pas, tu trouveras toujours de l'aide sur le forum. CEPENDANT, penses à bien lire les informations sur le wiki où tu peux trouver toutes les informations possibles (y'a un guide débutant pour le VPN dessus. Tu le trouveras facilement). Ensuite, le forum dispose également d'une fonction "recherche", afin de ne pas poser une question déjà posée 36549 fois wink
Juste pour information, tant que tu n'as pas fais 150 captchas ou un don de 3,50€, tu ne pourras te connecter que par le protocole PPTP (donc pas OpenVPN), et seulement aux serveurs français (c'est peut-être pour ça que tu n'arrives pas à te conencter).

Pour finir, n'oublies pas le principe de la communauté, donc le forum où il est sympa de passer de temps en temps.
Voilà j'avais envie d'écrire donc je t'ai répondu big_smile
Bonne continuation à toi !
Cordialement,
Th0m@s

Hors ligne

#3 2015-06-28 10:34:07

chico
l'Axe du bien
Inscription : 2014-05-03
Messages : 695

Re : Bonjour, soucis PPTP sous Windows 7

Bonjour,

Cela ressemble plus à une demande d'aide qu'à une présentation  devil , je me permet donc de déplacer votre "présentation" dans une section plus adéquat telle que l'aide Windows où nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide wink

Je me permet aussi de modifier un peu le titre de votre discussion wink

Cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums