Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-10-11 13:13:15

lordzertyy
Membre
Inscription : 2014-10-11
Messages : 6

Connection qui bug tout le temps

Hors ligne

#2 2014-10-11 13:26:51

Didier-T
Contributeurs Confirmés
Lieu : Argenteuil
Inscription : 2014-02-01
Messages : 323

Re : Connection qui bug tout le temps

Bonjour lordzertyy,
en effet, tu devrais modifier tes réglage de bande passante, inverser les chiffres serait une bonne idée selon moi.
pour charger une page lourde 40Kbps sa fait lège  wink

Hors ligne

#3 2014-10-11 13:30:59

jejedu67
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2013-01-24
Messages : 885
Site Web

Re : Connection qui bug tout le temps

Bonjour

Votre configuration actuelle pour le Bandwidth Equalizer correspond plutôt à ce qu'il faut faire si on souhaite héberger de gros fichiers sur un espace FTP ou ailleurs. Pour une utilisation classique (consulter des sites, les mails, regarder des vidéos) je vous conseil plutôt :
Débit descendant (Internet vers vous): 3236 Kbit/s (soit 404 ko/s)
Débit montant (Vous vers Internet): 860 Kbit/s (soit 108 ko/s)
Ce réglage est suffisant dans la plupart des cas. Si vous avez besoin de d'avantages de bande passante il faut faire un don.

Cordialement
jejedu67

Edit : Oups Didier-T a été plus rapide smile

Hors ligne

#4 2014-10-11 13:41:34

lordzertyy
Membre
Inscription : 2014-10-11
Messages : 6

Re : Connection qui bug tout le temps

Hors ligne

#5 2014-10-11 14:14:33

jejedu67
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2013-01-24
Messages : 885
Site Web

Re : Connection qui bug tout le temps

Non, le problème ne provient pas d'avast internet security. Sachez tout de même que plus vous possédez de logiciels qui analysent les données provenant d'internet, plus le débit sera lent. Avast en antivirus suffit la plupart du temps. Ici, cela ralentit uniquement le débit qui passe par votre navigateur internet étant donné qu'avast internet security est un plug in.

Puisque vous possédez un compte membre confirmé et non donateur, je vous conseil de laisser la bande passante au maximum, sinon votre débit sera encore plus lent. Concernant le fair use, cela défini la quantité de données que vous pouvez envoyer vers internet et recevoir d'internet. Une déconnexion/reconnexion au site permet de recharger le fair use à l'infini.

Concernant la configuration du Bandwidth Equalizer, vous avez déjà reçu 2 réponses. Etant donné que la navigation, les vidéos et le téléchargement sont essentiellement composés de données qui partent d'internet et vont vers vous, la configuration donnée donnée par Didier-T est suffisante. Si vous avez du mal à jouer, doubler votre débit montant. Cela va très légèrement diminuer la vitesse des téléchargements mais le débit restera assez élevé.

Hors ligne

#6 2014-10-11 14:46:11

lordzertyy
Membre
Inscription : 2014-10-11
Messages : 6

Re : Connection qui bug tout le temps

Merci beaucoup pour le temps que vous consacrez à me répondre. J'ai enfin compris comment réguler tout ceci!

Problème résolu

Hors ligne

Pied de page des forums