Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-07-19 16:48:29

Rem
Membre
Inscription : 2014-07-19
Messages : 5

Connexion au Site Freedom-IP

Hors ligne

#2 2014-07-19 17:25:27

Flashback
Membre
Lieu : Ailleurs
Inscription : 2012-10-02
Messages : 152

Re : Connexion au Site Freedom-IP

Bonjour.

Pour le captcha c'est sans les guillemets, sinon le problème vient peut-être de l'adresse mail yahoo.

Contacte un admin par MP, c'est la meilleure solution.

Hors ligne

#3 2014-07-19 17:28:59

Rem
Membre
Inscription : 2014-07-19
Messages : 5

Re : Connexion au Site Freedom-IP

ok merci pour le captcha
pour le mail ce serait surprenant car j'ai réussi à me connecter la premiere fois mais je sais que la longueur de l'adresse mail m'avait posé problème sur un site de vente en ligne
je vais chercher un Admin pour le soliciter également
Merci pour ta réponse Flashback

Hors ligne

#4 2014-07-19 19:13:58

hmz
Administrateur
Inscription : 2013-03-21
Messages : 2 139

Re : Connexion au Site Freedom-IP

Bonjour,

J'ai personnellement supprimer votre compte Freedom-IP suite à la découverte de 3 candidatures refusés faites par vos soins sous différentes adresse mail et différentes IP, ainsi que sous une adresse mail Yahoo poubelle pour la dernière candidature acceptée.

Vous avez essayés de passer outre nos règles, vous en assumer les conséquences maintenant.

Cordialement, hmz


If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.

Hors ligne

#5 2014-07-19 20:01:42

Rem
Membre
Inscription : 2014-07-19
Messages : 5

Re : Connexion au Site Freedom-IP

Bonsoir
je n'essaye pas d'outrepasser les règles du tout, j'ai possiblement plusieurs ip car j'ai installé Hotspot Shield sur le pc pour tester le vpn en attendant mon inscription ici. Donc oui dès fois j'étais connecté aux états unis. Par contre je n'ai qu'une seule adresse email d'inscription, celle pour laquelle j'ai fait la demande et celle vous m'avez fait la réponse de validation ce matin, qui est une adresse unique dédiée à ce site. J'ai une adresse email par site sur lequel je m'inscris afin de ne jamais me tromper, c'est tout. N'y voyez rien d'autre.
J'ai bien pu activer mon compte ce matin, j'ai réussi une fois à rentrer mais comme après j'étais refusé en permanence, peut etre par erreur aurais je rentré une adresse autre (possiblement antispam-dashlane, qui est une appli qui sauvegarde mes mots de passe). Vous appelez cela une adresse pouriel, c'est votre façon de voir les choses qui sont bien loin de mes attentions.

Je ne vais pas me prostituer non plus si vous ne comprenez pas mon problème.
Que dois je faire ? arreter Hotspot Shield ?

Je pense avoir fait l'explication honnête du problème maintenant c'est vous qui voyez, mais de part vos propos je pense que vous n'avez pas compris ma démarche.
Cordialement

Hors ligne

#6 2014-07-19 20:26:47

jejedu67
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2013-01-24
Messages : 885
Site Web

Re : Connexion au Site Freedom-IP

Bonsoir

En cherchant un peu sur le forum on trouve plus d'une dizaine de messages qui expliquent qu'il faut faire les candidatures sans VPN et sans proxy. J'imagine que vous n'êtes pas le premier à utiliser ce VPN pour faire votre candidature et une confusion est donc possible.

Quand vous allez chez quelqu'un, au moment de sonner pour les prévenir de votre arrivée, portez vous une cagoule et utilisez vous un appareil pour modifier votre voix ? Cela n'inspire pas confiance ...
Ici c'est pareil, pour diverses raisons il faut pas se "cacher" pour envoyer la candidature.

Bonne soirée

Hors ligne

#7 2014-07-19 21:11:23

Rem
Membre
Inscription : 2014-07-19
Messages : 5

Re : Connexion au Site Freedom-IP

Hors ligne

#8 2014-07-19 21:29:07

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Connexion au Site Freedom-IP

Bonsoir ...

Profitez pour faire une relecture des règles du Forum !

Sachez que les candidatures ont été mises en place pour protéger la communauté, donc passer par un VPN ou Proxy est loin d'être anodin ... cela montre un manque de sincérité ! Personne ne vous a demandé de vous mettre complètement nu non plus.

Dans les CGU, il est bien notifié que les doubles tunnels sont interdits (Proxy ou VPN dans nos VPN => expulsion).

N'oubliez pas que nos services ne sont pas un dû, donc je vous demanderai de modérer vos propos. Si vous n'êtes pas content, passez votre chemin ... sinon réitérez votre candidature à partir du 2 Août à 22H30 pour avoir (peut être) de nouveaux identifiants.

Cordialement, David.

PS : J'adore lire les notices ... tout comme les contrats / conditions d'utilisation / ... car la petite case à coché pour éviter que nos coordonnées soient divulguées aux partenaires de certains sites est toujours quelques part ! Et là, VPN & Proxy n'y feront car c'est simplement un manque de vigilance de l'utilisateur / client ... ensuite on pleure car l'on reçoit des spams de partout.

Hors ligne

Pied de page des forums