Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-02-14 13:47:14

azazel1
Membre
Inscription : 2012-02-11
Messages : 8

demande d'aide vpn/javascript:void(1)???

bonjour à tous...

nouvelle sur le net et encore plus niveau vpn,aurez besoin d'aide...

installation ok,connection sur l'un des 4 serveurs ok,adresse ip bien modifiée...

par contre,là ou cela peche: une fois bien connectée,

je ne peux rien télécharger,le "lien" ne se met pas en bas à gauche et "javascript:void(1)" se note à la place...

ne peux plus non plus me servir de ma barre d'adresse comme moteur de recherche(chrome sous vista),elle ne me renvoie à rien et efface ma demande dés que je fais "entrée"...

ai fait mise à jour de la derniére version de java,rien ne change...

auriez vous une idée du probléme?

dés que je déconnecte le vpn,tout remarche...

excusez moi d'avance si je ne suis pas trop clair sur les termes mais je "démarre" niveau informatique...

merci d'avance de votre compréhension...

Hors ligne

#2 2012-02-14 14:02:31

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : demande d'aide vpn/javascript:void(1)???

bonjour, peux tu nous faire un screenshot stp

Hors ligne

#3 2012-02-14 15:06:26

azazel1
Membre
Inscription : 2012-02-11
Messages : 8

Re : demande d'aide vpn/javascript:void(1)???

merci de m'avoir répondu mais...ne sais pas du tout ce que veux dire ce mot???désolée mais je démarre en informatique et suis encore assez nulle!!!

Hors ligne

#4 2012-02-14 15:17:26

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : demande d'aide vpn/javascript:void(1)???

pas de soucis: screenshot=capture d'écran

Hors ligne

#5 2012-02-14 15:41:59

azazel1
Membre
Inscription : 2012-02-11
Messages : 8

Re : demande d'aide vpn/javascript:void(1)???

oh,merci,me coucherai moins bete ce soir!!!mais...ne sait pas faire cela...et meme en cherchant sur le net comment faire,ne sais pas si cela servira car cette phrase (javascript)ne se note que lorsque mon curseur est sur "téléchargement",dés que je le bouge,cette phrase disparait et rien ne parait anormal sur mon écran.par contre,là,mon vpn est connecté,je peux vous écrire sans probléme et je viens de télécharger un petit fichier(légal bien sur!!!)sur un autre hébergeur et nickel!!!certains hébergeurs bloqueraient ils les vpn(RS par exemple???)à travers java?merci

Hors ligne

#6 2012-02-14 15:56:32

Antonin
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-28
Messages : 3 729

Re : demande d'aide vpn/javascript:void(1)???

Hors ligne

#7 2012-02-14 16:11:06

azazel1
Membre
Inscription : 2012-02-11
Messages : 8

Re : demande d'aide vpn/javascript:void(1)???

merci beaucoup pour toutes vos infos,vraiment sympa!!!oui,je déconnecte bien un serveur avant d'essayer un autre et j'en ai essayé 3 pour l'instant(sauf NL2) et meme probléme de javascript...mais vu que je n'ai pas de problémes ailleurs,alors je pense bien aussi que cela doit venir de "RS"!!!je vais faire d'autres essais et vous dirais quoi...sinon,me sers plus de CZ et PL car moins de monde dessus il me semble???et comme je n'ouvre de compte nul part,j'ai toujours un message comme quoi je suis déjà en train de télécharger...logiquement,je suppose que beaucoup de monde partage la meme adresse IP sous vpn?est ce bien celà?merci

Hors ligne

#8 2012-02-14 17:05:21

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : demande d'aide vpn/javascript:void(1)???

Bonjour ...

Pour le petit texte en bas à gauche de votre navigateur qui aparrait, disparrait, ... c'est simplement l'information de ce que fait le lien sur lequel le pointeur de la souris se trouve, par exemple un :
- "http://<URL>" veut dire qu'il va charger la page ayant l'url (adresse) <URL>.
- "javascript:<qqchose>" veut dire qu'il va exécuter un petit programme de la page... ce programme, bien souvent, va ouvrir une image, modifier la page ou charger une nouvelle page.
- "mailto:<addr>" veut dire qu'il va ouvrir votre programme de messagerie pour evoyer un email à <addr>.
...

par exemple, sur un site je suis tombé sur : javascript:void%20PM.BT.ubs(47,'s',47,'apple')... mais javascript:void(...), c'est simplement une fonction que ne fait rien. Pourriez-vous nous donnez un lien (url , site) que l'on puisse tester avec le VPN !?

Petit question... la machine virtuelle JavaScript (pas Java) est-elle activée !? Je demande cela mais comme la page fonctionne hors VPN, c'est que la réponse est oui smile

Cordialement, David.

Hors ligne

#9 2012-02-14 17:23:06

azazel1
Membre
Inscription : 2012-02-11
Messages : 8

Re : demande d'aide vpn/javascript:void(1)???

oui,javascript est bien activé sur chrome,j'ai été vérifié dans mes options internet et ai fait plusieurs essais...effectivement,celà ne se passe que lorsque j'essaie un téléchargement sur rapidshare...ailleurs,je n'ai pas ce souci...dites moi si vous essayez si ça marche ou pas chez vous?en tous cas,merci de vos infos sur javascript,je comprends un peu mieux maintenant...

Hors ligne

#10 2012-02-14 18:00:47

pitichampi
Membre
Lieu : Au chaud sous la couette
Inscription : 2012-02-11
Messages : 25

Re : demande d'aide vpn/javascript:void(1)???

Hors ligne

#11 2012-02-14 18:32:09

azazel1
Membre
Inscription : 2012-02-11
Messages : 8

Re : demande d'aide vpn/javascript:void(1)???

oups!!!ne savais pas pour rapidshare,ils hébergent pourtant de nombreux fichiers légaux!!!merci pour le lien...oui,meme si je n'y connais pas grand chose,IE ça va,j'ai démarré avec lui quand j'ai eu mon pc et pas désinstaller...du coup j'ai pu essayer...j'avais déjà oublié comme il pouvait etre long à réagir d'ailleurs à coté de chrome...mais bon,essai fait sur NL:idem,la page s'ouvre avec le lien mais meme notification "javascript" dés que mon curseur passe sur télécharger!?ça vient bien d'eux je pense...

Hors ligne

#12 2012-02-14 18:34:59

azazel1
Membre
Inscription : 2012-02-11
Messages : 8

Re : demande d'aide vpn/javascript:void(1)???

et sur ton lien "au pif",je viens d'essayer...encore pire,j'ai carrement:erreur de connexion SSL!!!

Hors ligne

#13 2012-02-16 07:28:19

azazel1
Membre
Inscription : 2012-02-11
Messages : 8

Re : demande d'aide vpn/javascript:void(1)???

ça venait bien du site,pas ce probléme ailleurs...
MERCI bien à tous ceux qui m'ont répondu pour votre aide!!!
et bonne journée à vous tous! smile

Hors ligne

Pied de page des forums