Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2011-12-05 19:40:40

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Soucis clavier

Bonsoir à tous,

Désespéré de n'avoir pu trouver de solutions je me tourne vers vous pour m'aider.
J'ai un soucis avec mon clavier.
Quand je tape un texte comme ici, au bout d'un moment, plus rien ne s'écrit car la page est déselectionné. je tape donc dans le vide.
pour remédier a cela j'ai tapé en désactivant le touchpad, j'ai utilisé une souris filaire branché a mon laptop, j'ai fait une restauration a mon plus ancien point de restauration, j'ai désinstallé le driver synaptics et je l'ai réinstallé, ca n'a rien arranger, j'ai fait la dernière MAJ, sans succès.
vous pouvez voir que je commence a etre a cours d'idée.
si l'un d'entre vous a déjà eu ce problème, merci de me sortir de la, car rien que pour ce message j'ai du réactivé la boite de dialogue 6 fois sad

Cordialement,
B2B

Hors ligne

#2 2011-12-05 19:55:57

benjaltf4
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-27
Messages : 610

Re : Soucis clavier

Salut

regarde ton curseur quand tu écris et regarde si il part vers un autre endroit

Sa ce passe sur tous les navigateurs (IE, FF, Chrome) ?

Sinon look au niveau de ton antivirus voir si tu n'a pas bouffé un keyllogueur (enregistreur de frappes clavier)

Hors ligne

#3 2011-12-05 20:07:37

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : Soucis clavier

Merci Benjaltf4,
j'ai déjà vérifier cela, ca marche aussi si j'ouvre les fenetres en grand, et que j'utilise Chrome ou Firefox c'est la mm histoire

pour le keylogger, j'ai rien trouvé dans mon historique sad

Hors ligne

#4 2011-12-05 20:09:31

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : Soucis clavier

je précise que ca me le fait mm quand je tape rien, je regarde un film en plein écran et paf le film n'est plus la page actif. idem avec une page navigateur, c'est pareil, mm si elle es en pleine écran sad

Hors ligne

#5 2011-12-05 22:05:46

Antonin
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-28
Messages : 3 729

Re : Soucis clavier

Bonsoir,

Back, tu as quel OS ?

Essaie : regedit, HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop, ForegroundLockTimeout (à droite) : tu as quelle valeur ? En décimale tu devrais avoir 200000.

As-tu Spamihilator (vire le) ? As-tu Tweak UI (désactive/coche le stealing focus) ?

Quand tu as ce problème, quelle fenêtre as-tu en faisant alt tab ?

C'est peut-être une appli qui essaie de communiquer et qui plante. Regarde le gestionnaire des tâches (peu d'espoir mais bon) et surtout les services (ctrl, maj, echap).

Coupe internet.
L'appli ne cherchera plus à communiquer et vois si tu as le pb ?
Fais le tour des appli dont tu as autorisé les MAJ. C'est peut-être l'une d'elles (une jeune qui plante, une vieille dont le site ne répond plus) ?

Dernière modification par Antonin (2011-12-05 22:44:15)

Hors ligne

#6 2011-12-06 10:15:44

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : Soucis clavier

Bonjour Antonin,
merci smile
Je suis sous seven edition familiale prenium 64bits
pour regedit, j'ai bien ta valeur en décimal sauf que moi c'est hexadécimal qui est coché et non décimal.
j'ai aucune de tes deux appli
alt tab me donne le mini aero avec toutes les fenetres que j'ai ouverte + le bureau.
ouai je retournerai fouillé dans l'ordi quand j'aurai plus de temps.
c'est peut etre aussi un peu de saleté sous le clavier donc en janvier quand ej serai en vac je le démonterai smile

Hors ligne

#7 2012-01-12 21:35:27

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : Soucis clavier

je ne sais pas a quoi c'est du mais je n'ai plus le soucis, je m'auto-lock donc  devil

Hors ligne

Pied de page des forums