Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-01-11 07:11:22

Dalongo
Membre
Inscription : 2016-01-09
Messages : 6

2 adresses IP différentes en une même connexion

Après la lecture de votre règlement j'ai pu voir que nous ne pouvions pas avoir 2 IP différentes en même temps.
Cependant, j'ai mon pc portable avec une IP qui est connecter h24 et mon iPhone avec une autre adresse IP

Cela est-il un problème ? Car je n'ai pas du tout envie que mon compte soit supprimé car votre service est excellent

Merci d'avance, Dalongo smile

Hors ligne

#2 2016-01-11 07:48:53

lezardking
Membre
Inscription : 2015-02-01
Messages : 310

Re : 2 adresses IP différentes en une même connexion

Bonjour,

avec les offres silver, gold et titanium, tu peux avoir plus que 1 ip (ou appareils) sous vpn.

A moins que tu ne parles "d'abonnement/souscription" par foyer... mais encore, là aussi, le compte que tu utiliseras pour connecter tes 2 appareils peut être utilisé pour les 2 appareils, puisque la limite du nombre de connexion se fera en fonction du nombre d'ip possible dans ton offre.

En espérant avoir répondu correctement.

Cordialement.

Hors ligne

#3 2016-01-11 09:11:36

Dalongo
Membre
Inscription : 2016-01-09
Messages : 6

Re : 2 adresses IP différentes en une même connexion

Dans mon offre j'ai droit à 2 connexions simultanées mais par rapport aux CGU du site les 2 connexions simultanées doivent être sur la même IP hors moi mon problème c'est que j'ai 2 adresses IP différentes est ce autorisé si je le signale ?
Car j'ai une IP sur mon pc chez moi et 1 autre IP sur mon tel en 4G sad

Hors ligne

#4 2016-01-11 12:01:24

Patrick1969
Membre
Inscription : 2015-01-23
Messages : 283

Re : 2 adresses IP différentes en une même connexion

Bonjour.
Pour autant que je sache vous pouvez vous connecter aux serveurs vpn
avec deux ip locales différentes . Si j'ai bien compris , ce sont les connexions simultanées
à partir d'adresses IP publiques multiples qui ne sont pas autorisées .
Par exemple la connexion sur votre box de votre domicile et , en même temps sur la box
de votre lieu de travail . Mais peut_être suis je dans le faux avec ma logique , mieux vaut
attendre ptit_poulet ou tout autres modérateurs pour confirmation ou , infirmation .
Cordialement , Patrick1969 .

Dernière modification par Patrick1969 (2016-01-11 21:04:43)


L'accès à ce forum reste un privilège et non un droit , n'oubliez pas que nous sommes une communauté et non pas un dû .

Hors ligne

#5 2016-01-11 20:58:33

Se7en512
Membre
Inscription : 2012-02-02
Messages : 297

Re : 2 adresses IP différentes en une même connexion

Je pense que c'est pour éviter à un utilisateur de partager son compte avec x personnes (donc x adresse IP). Mais c'est une bonne question car jamais testé.

Hors ligne

Pied de page des forums