Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-02-10 22:20:17

Patrick1969
Membre
Inscription : 2015-01-23
Messages : 283

Mystère vpn

Bonsoir ,
J'ai depuis 2 jours une chose assez perturbante  concernant le vpn et ma connection au site .
Mon adresse ip est bien celle donnée par le vpn sur le serveur us1 vérifié sur arin .
Par-contre sur le site lorsque je vais dans la rubrique mon compte je me retrouve avec mon ip publique avec le drapeau de US1 .
Sur la page d'acceuil du site pas de drapeau de US1 et le message en passant sur l'icône qui me dit que je ne suis pas protégé et traçable .
Pourtant j'ai mis en route un téléchargement et le fair use à bien été bien diminué . Dans la logique des choses cela voudrait dire que je passe effectivement par le vpn .
J'ai fait l'essai sur d'autre serveur et j'ai toujours les mêmes symptômes .
En passant par une connection proxy tous est correct . Quelqu'un aurait il une idée , une orientation vers laquelle me tourner ?
D'avance merci , cordialement Patrick


L'accès à ce forum reste un privilège et non un droit , n'oubliez pas que nous sommes une communauté et non pas un dû .

Hors ligne

#2 2015-02-11 11:52:20

-H-
Membres de confiance
Inscription : 2014-03-11
Messages : 398

Re : Mystère vpn

Bonjour Patrick,
Le mieux serait que vous ouvriez un ticket de support pour que nous puissions regarder tout ça de plus prêt avec vous  wink
Cordialement,
H


ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP   angel

Hors ligne

Pied de page des forums