Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour le changement du captcha de connexion !!
Bonsoir ...
Merci David pour le retour, j'avais pourtant fait une recherche " Plus de Captcha en stocks " , et ça m'a affiché deux posts dans " News Freedom ip" , définitivement je ne comprend rien à cette recherche ...
Cordialement Eden
Salut les gens !
Alors comme ça, quelqu'un a vidé le stock de captchas pendant le week-end ? Mais que fait la police ?
J'espère que ce voyou sera vite repéré et arrêté, et que le stock sera réapprovisionné rapidement.
Bonne soirée à tous !
Le problème est qu'on vide le stock que CaptchMe nous attribue pour 1 mois .. mais en 2-3 semaines.
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Bonsoir.
Serait il possible de demander à CaptchMe de vous attribuer un stock plus important ?
Cordialement.
et ? le problème est ou,pour en avoir plus ?
moi j'en fais plus,de "captchas",j'ai retrouvé les moyens !!
mais en galère,auparavant,j'ai apprécié de pouvoir utiliser un vpn en étant fauché
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...
Ce n'est pas nous qui décidons, la façon dont CaptchMe assigne les stocks de Captcha sur ses clients. Ils travaillent activement sur le problème.
Bonsoir,
question:
si on clic sur la flèche de "rafraichissement" en bas à droite du captcha, est-ce que :
- sa compte pour un captcha en moins dans votre stock
ou
- sa en reprend un au hazard dans votre stock ?
ça te met en froid avec FIP
ne jamais cliquer sur cette flèche circulaire ... ça pourrais exploser les serveurs fip
edit : oups ! c'est pas con en faite ! si ça se trouve ça déduit !? au point ou en en est avec les captchas ...rien ne m'étonnerais ....
Dernière modification par swapof (2016-02-23 21:49:18)
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...
Captcha non validé = Captcha toujours en stock
ouf, bon bah c'est pas moi
Car au bout de plusieurs rafraichissements, on tombe sur une fenêtre blanche, ou autre, ce qui fait qu'on a pas besoin d'attendre 25s ^^
Je sais, 25s c'est pas grand chose, et encore faut-il avoir envie de faire une bonne 20aine de clic pour passer ces vidéos, mais je trouve ça plus "rapide", et moins ennuyant...
ceci dit, le captcha avec les années qui défilent, je n'ai JAMAIS réussi à en validé un. C'est juste moi qui m**de ou bien ?
Dernière modification par lezardking (2016-02-24 16:40:59)
Dernière modification par Strik3r (2016-02-25 03:29:47)
@lezardking
Désolé, je n'ai pas la réponse, pour moi ça se passe bien.
Mais quelqu'un va bien pouvoir te répondre.
Bonjour, toujours pas de nouveaux captachas?
C'est étonnant que pourtant on puisse faire des captchas lorsqu'on se log sur le forum.
A t on une date de retour des captchas?
Dernière modification par evilo (2016-03-02 15:22:02)
Bonjour.
Bonne remarque.
Cordialement.
Bonjour,
La gestion des stocks pour les Captcha, est géré automatiquement chez Freedom-IP. Dès qu'un seul captcha est disponible, la page est immédiatement activée, mais en l'absence de Captcha, elle est désactivée tout aussi vite.
Cheers
Désolé Sys, je ne comprends pas.
1- Sait on quand les captchas vont revenir?
2- Pourquoi les captchas de log sur le forum sont dispos, mais pas ceux du makemycaptcha?
bonjour, cela fais au moins 3 jours que je n'ai plus de captcha est ce que quelqu’un a une reponse.
merci d'avance