Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
alors moi aussi je n'arrivais pas à me connecter. Je voulais me connecter sur le serveur US .. donc je récupère l'adresse us.freedom-ip.com .. mais voila, l'adresse est us1.freedom-ip.com ... pour toutes les localisations qui ont plusieurs serveur, il faut rajouter 1, 2 ou 3 (ou 4 pour ceux qui vont jusqu'à 4 serveur) .. et la tout a marché impec ..
pour ceux qui n'ont qu'un serveur (PL par exemple) pas besoin du 1, l'adresse est pl.freedom-ip.com ... si ça peut aider certains
Bonne journée à tous
Bonjour TeHoDenN,
Justement, ce cas n'est pas normal. Est-ce que tu peux m'en dire plus par MP ?
Cheers
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Salut,
et bien voilà, je l'avais bien dit : ça y est, les gars ont fait du bon boulot, comme d'habitude et ça marche pour au moins 2 pays, j'ai pas essayé plus.
Donc parfait comme d'habitude!
Juste en passant, y-a-t-il moyen de lancer un programme en même temps, et le couper quand on coupe le vpn? (genre utorrent)
Je pense que non...
Ceci dit, ce n'est pas bien grave.
Et puis en survolant le protocole pptp, apparemment il y a moins de protection, c'est ça?
Donc je risque de migrer vers une offre payante; la base devrait me suffire mais je vais voir l'offre endétail, si y'a faireuse, etc.
Mais déjà un gros merci à tous!
Dernière modification par capitole46 (2015-09-10 10:25:00)
@hmz:
Pardon pour la mauvaise info alors ... pour le coup, je t'ai envoyé un MP et j'ai refait des tests, et la vous me croirez ou pas, connexion réussi sur us.freedom-ip.com, sans le "1" .. donc effectivement, j'ai dit une bétise au temps pour moi ....
Pour le coup, pour moi, ça marche impec maintenant sur us.freedom-ip.com et sur pl.freedom-ip.com, sous Linux Mint et sous Windows 10. Jje n'ai pas testé d'autre serveur en PPTP ..
Bonjour,
Oui, si vous souhaitez utiliser plus efficacement nos services, il faut oublier les nombres dans l'adresse de connexion. En effet, si vous souhaitez utiliser nos services de VPN US, et que vous retirer le numero, le système comprendra que vous souhaitez le serveur VPN le plus rapide, et le moins chargé, et donc vous orientera vers celui-ci.
Cheers
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
J'ai essayé en mettant le mdp de pptp, mais ça ne fonctionne pas...
Bon, mais perso c'est pas grave, ça serait un plus c'est tout
Il y a peut être qqs mots clés à changer vu que c'est plus open vpn?
c'est bon pour moi ça fonctionne merci ptit_poulet
bonjour ,ça fonctionne chez moi avec vista . Mais bon ,vous verrez suivant votre utilisation On va pas faire grand chose avec ça .
Bonjour,
en pptp, si on se connectait par exemple sur le serveur du Canada (ca), en tapant sous dos "netstat -a -p TCP", on trouvait une ligne "ca:pptp" qui confirmait l'état de la bonne connexion au serveur du Canada. Mais ça c'était avant.
Désormais on obtient "76:pptp" ? y a t'il un code par serveur ? Ai-je été trop loin ? Est-ce que du coup ça va revenir à "ca:pptp" ??
Cordialement.
Bonjour,
Est-ce que ripe.net t'affiche l'adresse IP sur serveur sur lequel tu es connecté ?
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
oui, tout est ok.
C'est juste pour mon contrôle en interne, chez moi, dedans mon pc pour être encore plus sûr que sûr que c'est bon...
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
exact
enfin c'est surtout que j'aime bien savoir comment les choses fonctionnent, et comment être sûr qu'elle fonctionne comme elles le doivent
lezardking
Dernière modification par lezardking (2015-09-12 10:07:48)
OK, merci pour l'info. Je viens de mettre ma demande dans Aide MacOS.
Mais je ne sais pas comment retirer mon message de ce post afin de ne pas faire double emploi. Un admin pourrait peut-être le faire ? Merci.