Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans chacune des clés, aucune trace de un des trois.
Hors ligne
Avez-vous effectué cette étape :
Ensuite vous désinstallez OpenVPN et supprimez ces clés :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\OpenVPN\
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\OpenVPN\
Maintenant retentez une installation d'OpenVPN
Hors ligne
C'est fait, toujours le même problème.
Hors ligne
J'ai trouvé quelque chose mais les gens qui ont posté ça disent que c'est un bug de Windows 2000/XP donc peu de chances que cela marche...
Enfin ça ne coûte rien d'essayer :
Tu ouvres le registre et tu déroules jusqu'à : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce
Si tu ne trouves pas "RunOnce", clique droit sur CurrentVersion -> Nouveau -> Clé -> et tu tapes RunOnce (penses aux majuscules).
Et tu recommences la vérification pour : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce
A voir.
Hors ligne
Bonjour,
Rendez-vous sur HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Network, clic droit puis Exporter, cela servira à restaurer celle-ci au cas où l'étape qui suit poserait un problème de stabilité.
Toujours dans cette clé, supprimez l'entrée Config dans le volet de droite, maintenant retentez l'installation du pilote TAP.
Si ça ne fonctionne toujours pas suite à ces manipulations, je ne saurais trop vous conseiller de réparer votre système depuis le disque d'installation, biensûr tous les programmes installés seront supprimés mais vos fichiers personnels ne seront pas effacés.
Hors ligne