Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
impatient également...
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP
bonjour , je viens de faire des capchas ,je n'ai plus en faire que 10,revenir dans 24 h ! Ceci fait parti de l'évolution ?
C'est pour quaaaaaaaand ? Les gifs m'ont donné tellement l'eau à la bouche......
Vous êtes vraiment vils.
Bonjour,
OH ben alors on va de surprise en surprise .....
@++ mimi42
Bonjour,
Vous avez encore de nombreux gif en réserve ? Parce que franchement y'en a certains qui sont plutôt bien trouvés
On attend la suite.
Wait & See comme on dit
Bonjour:
Proposition d'évolution
Je fais partie de ceux qui utilisent la méthode de connexion automatique aux serveurs sans mettre à chaque fois les identifiants. Je suppose que nous sommes nombreux à procéder ainsi.
Actuellement lorsqu'on réinstalle Open VPN pour Freedom IP, on est obligé de modifier manuellement chaque fichier de configuration de serveur pour faire appel au fichier pass.txt qui contient les identifants. Ceci devient contraignant avec le grand nombre de serveurs possibles.
Serait il possible de donner la possibilité d'automatiser aussi ceci pour ceux qui le souhaitent?
Merci pour votre réponse.
gg
Bonjour,
@gghenri4 : fait un tour dans les appli de freedom ip sur le forum, tu devrais trouver ton bonheur...
lezardking.
@gghenri4 : voici une commande a exécuter dans le dossier où sont stockés tes fichiers de conf. C'est pas hyper propre puis que ça va ajouter une ligne à la fin de fichier mais ça devrait faire le boulot
for %a in (*.ovpn) do (echo. & echo auth-user-pass pass.txt) >> %a
On veut connaitre la suite !!
Bonjour,
Tu peux tester toi même et nous faire un retour
Y a encore du boulot donc on ne peut pas en dire plus pour le moment, mais ça va envoyer du lourd quand même
Dernière modification par gghenri4 (2015-10-07 08:04:28)
Bonsoir Ptit poulet
connais tu une astuce pour faire des copier/coller dans la fenêtre noire de commande
Dernière modification par gghenri4 (2015-10-06 17:15:58)
Bonsoir,
Fait un clic droit sur le cadre haut de la fenêtre, puis tu vas dans "Modifier" puis "Sélectionner" et ensuite tu sélectionnes ce qui te fait plaisir, puis un petit CTRL + C
Bonsoir,
merci à gghenri4 pour cette nouvelle astuce (enfin nouvelle pour moi).
par contre, une fois cette fenêtre noir ouverte, un clic droit dans cette fenêtre noir propose l'option "coller". Enfin sous mes windows (de 7 à 10) ça fonctionne comme ça.
Lezardking.
L'accès à ce forum reste un privilège et non un droit , n'oubliez pas que nous sommes une communauté et non pas un dû .
Je pense que cette méthode donnée par Ptit Poulet, pour générer automatiquement en une seule fois sur tous les fichiers en .ovpn, la modification nécessaire pour se connecter sans ajouter manuellement les identifiants, mériterait d'être mentionné dans le tuto officiel relatif à ce sujet.
Bonjour à tous
oui la méthode de ptit poulet est intéressante. J'arrive à faire tout ceci, par contre, à la fin, j'ai accès refusé. Il ne faut pas être en admin pour exécuter cette commande? (je suis sous seven).
Cordialement