Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour beal,
Merci pour ton message, ça fait plaisir à lire
Amicalement,
hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
Arf, je penser que c était voulu moi le no limit de captcha >.< toutes mes excuses ! ToT
Dernière modification par Strik3r (2015-09-09 15:02:45)
Hors ligne
Un grand merci d'avoir remis openvpn dans les offres Freemium
Hors ligne
Dernière modification par Laurenz (2015-09-09 17:41:32)
Hors ligne
Hello,
Si ton compte est sanctionné, ouvre un ticket.
Cheers
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
Hors ligne
Salut à tous,
Pour ma part je trouve l'évolution du site et du fonctionnement (avec les offres et les suppressions des dons) très bien . Tous les types d'utilisateurs s'y retrouvent. Ceux aux moyens "faibles" passent par les captcha, les autres ont le choix des offres, et tous peuvent utiliser un VPN de grande qualité avec un staff très pro. Je ne pense pas que l'on perde le côté "communautaire". Payer un abonnement ou passer par les captcha est aussi un acte communautaire. Les coûts de fonctionnement (je pense assez élevés) sont à payer tous les mois, et je pense que ce système sera beaucoup moins aléatoire en terme de rentrée d'argent qu'au préalable avec le système de dons.
Bref, merci au staff et que cela perdure très longtemps
Bye
Hors ligne
Hors ligne
Salut à tous,
Je me suis aperçu que ma connexion avait un sérieux ralentissement avec Freddom ip, impossible d' avoir les pages internet donc comme beaucoup, j' ai été voir sur le forum et c' est là que j' ai vu qu' il y avait tous ces changements.
Pour ma part, j' ai fais mes captcha, com d'hab et j' en ai fais un peu plus mais plus parceque ils arrivaient plus vite que d' habitude, c' est dû au nouveau site ?
Sinon, il faut se dire que le Français est un tricheur né et qu' il y en aura toujours deux où trois brebis galeuses qui mettrons le why !!! Il ne faut pas faire une généralité.
Je trouve très bien d' évoluer, surtout que souvent, on a pas le choix mais ça fait quand même bizarre.
Par contre, je me pose plusieurs questions :
1 - J' ai un abonnement en cours, le changement se fait à son terme ?
2 - Si on veut continuer avec le gratuit, openvnp fonctionne où pas, si non comment ça marche ce PPTP ? je percute pas là !!!
3 - Je ne voit pas les pack cité plus haut pour le gratuit, c' est parce que j' ai un abo en cours ?
4 - Pourquoi mon surf est si lent voir inexistant ?
En tout cas, même si changements, je reste fidèle à Freedom ip car le vous êtes les meilleurs, ce n' est pas de la lêche, je le pense vraiment !!!
Bonne continuation
Cdlmt
Ajuck
Hors ligne
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
Hello la communauté, petite question pour les captchas , j'ai essayé de les faires comme hier, sauf qu'aujourd hui on me dis que je les aient déjà fait , je les aient fait hier vers 13h , il faut que j'attende 13h peut-être?
Encore une fois merci pour votre taf
Cdlt
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour,
@edenw: c'est maintenant sur 24h glissantes pour la saisie des captcha. Si tu les as fais à 13h hier, il faudra attendre de nouveau 13h01 pour pouvoir en refaire.
Je trouve sa un peu contraignant, mais bon, c'est peu être aussi dû à la refonte du site, et se sera peut-être revu plus tard pour que se soit comme avant... telle est la question.
Cordialement.
EDIT : David est plus rapide que moi
Dernière modification par lezardking (2015-09-10 10:47:49)
Hors ligne
Hors ligne
Merci David,
j'ai lu (en partie) la discussion et pense avoir compris le problème.
(Oui, je ne suis pas rapide)
Hors ligne
@ David : on peut savoir ou tu étais ? Tu es bénévole chez Freedom-IP donc je rappelle que tu n’as plus le droit d’avoir une vie réelle à coté !
Plaisanterie mise à part les captchas illimités je suis contre. Vous avez testé deux fois et les deux fois moins d’une heure après il y avait des mecs qui avait fait 4000 captchas. C’est dommage, c’est triste, c’est pas juste, c’est ce que vous voulez moi le captcha illimité c’est pas possible. Point.
Nota : la première fois la société de captcha à même failli vous virer et la sanction c’était pour les utilisateurs car cela signifiait plus d’accès gratuit !!
Hors ligne
Petite précision. Nous sommes en très bon terme avec CaptchMe, ce sont leur clients qui se sont fâchés, pas CaptchMe.
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
J'ai un souci de réglement par mastercard j'ai essayé 2 fois et la transaction à été refusée (je suis sur ing direct ) il y a t'il un problème?
Merci de votre réponse
Hors ligne
Bonjour,
Ouvrez un ticket avec Mastercard comme titre pour que nous puissions y jeter un coup d’œil.
Cheers
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
Merci du retour pour les captchas , je n'avais pas vu le post .
Hors ligne
Bonjour
Je repose ma question au sujet des offres, mais je vais l'écrire en français, pas en keekoolol, ce sera sans doute plus clair (j'étais un peu fatigué hier...)
J'ai donc pris l'offre Gold, qui me permet de paramétrer le VPN sur mon fixe, mon portable et mon mobile. Et pour faire simple, j'en ai pris pour un an.
Si dans 3 mois, j'ai besoin d'une ou deux connexions de plus, comme il n'y a plus de FipStore pour acheter "juste" les 2 connexions dont j'ai besoin en plus avec quelques FC, je vais devoir passer à l'offre Titanium.
Du coup, si je la prends pour un an, comment ça va se passer pour mon offre Gold encore valable 9 mois ?
- je paye la différence sur 9 mois, puis plein pot ?
- je paye plein pot, et vous me remboursez les 9 mois de Gold non utilisés (pareil que l'autre, mais peut-être plus chiant du point de vue comptable) ?
- mon abonnement Gold est perdu ?
- autre solution ?
Dernière modification par zmr (2015-09-10 16:58:11)
Hors ligne
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
Merci pour cette réponse. J'avais vu en effet ce passage, mais il ne répond pas directement à la question que je me pose.
En revanche, votre réponse semble signifier :
- que conformément aux CGU, si j'ai pris mon abonnement Gold 1 an depuis 3 mois et que je souhaite passer à l'offre supérieure, je n'ai pas de garantie d'être remboursé pour les 9 mois restants,
- qu'en conséquence, il me faut d'abord poser la question avant de résilier, ce qui ne simplifie pas forcément les choses, mais je sais que vous êtes réactifs,
- que vous n'envisagez pas de faciliter le passe d'une offre à l'autre. Dont acte.
Je ne mesure pas la complexité de gestion du FipStore, mais je trouve dommage sa disparition. Est-il imaginable que vous remettiez une partie du store en service (même si paiement en € obligatoire), avec des options de bande passante et/ou de nombre de connexions ?
Ah et puis merci beaucoup pour la newsletter, c'est toujours agréable de recevoir quelques explications "en direct" à l'occasion d'un tel changement !
Hors ligne
Hors ligne
salut à tous !
super boulot et changement de méthode parfaite ! bravo au staff
merci hmz !! et longue vie à FIP
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...
Hors ligne