Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Compte activé manuellement et nouveau mot de passe envoyé par mail
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Bonjour,
j'ai bien reçu le code d'activation, mais il y a un message d'erreur de login/mot de passe à la tentative de connexion.
Merci pour votre action.
Bonjour ...
Votre Compte VPN vient d'être activé et un nouveau mot de passe vous a été envoyé.
Cordialement, David.
Ça marche, merci.
Encore des soucis d'activation ?
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Je suis le plus peur est en attente de l'activation.
Bonjour Claireexo,
Avez-vous un problème lié à l'activation de votre compte?
Si oui, veuillez me fournir votre identifiant par MP
Cordialement
Bonsoir,
je reprends presque mot pour mot le message de Celio.m pour signaler un problème d'inscription.
Je me suis inscrit hier sur Freedom-Ip vpn, mais sans succès. J'ai bien reçu le mail de confirmation avec le nom d'utilisateur et le mot de passe, que j'ai rentrés sur la page de connexion avec pour résultat le message suivant : « Code de validation incorrect ou déjà utilisé pour en générer un nouveau qui fonctionne : Cliquer ici. » Ce que j'ai fait à plusieurs reprises sans plus de succès.
En désespoir de cause, je me suis inscrit sur le forum pour y trouver une solution.
D'avance merci.
Bonjour ...
Votre compte VPN vient d'être activé et un nouveau mot de passe vous a été envoyé par mail.
Cordialement, David.
@ David
Merci
Bonjour ...
Votre compte VPN est déjà actif ... Je vous invite à faire une ré initialisation de votre mot de passe.
Cordialement, David.
Bonjour,
Attention également à bien valider le captcha
Bonjour
Après avoir effectué mon inscription avec succès,j'ai tenté à plusieurs reprises de me connecter..............mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à accéder à mon compte !
quelqu'un peut t-il m'aider ?
Cordialement.
OH OUI .... quelqu'un peut t'aider !!
si tu est motivé !! tu auras accès à une communauté très à la page et protectrice !!
ta demande est une réponse ... redemande si les vacances auraient emmener notre galinacé trop loin de ses engagements !! (j'espère qu'il profite ... il le mérite ! et ça le rendra ptetre plus aimable à la rentrée )
bienvenue !! (insiste ...ça vaut le coup ! )
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...
ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP
Bonjour,
@swapof : bon pour commencer, non je suis pas gentil car mes vacances se terminent donc spécialement pour toi je ne serai pas sympa MDR !!!
@christo664 : à vue de nez je dirai que ton soucis se situe au niveau du captcha que tu ne remplis pas surement à cause d'un bloqueur de pub ou de scripts.
PS : le "Cordialement" ne s'applique pas à swapof
" alerte "
si vous agacés le galinacé ....votre ordinateur se met à parler et faire peur à toute votre famille !!
moi,j’abdique il est trop fort !!
ps : quand vous entendrez votre pc faire cote cote ...ou cocorico à 2h30 du matin et retrouver des oeufs cassés (avec votre photo à l'intérieur... à poil avec une plume dans le c.l)dans votre lit ....vous me comprendrez !!
vous ne comprenez ps encore dans quelle communautés mystique vous vous êtes embarqué !!
Dernière modification par swapof (2015-07-31 17:34:08)
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...
Je suis le seul à relire 3 fois les commentaires de swapof avant de comprendre ?
Bon on s'écarte du sujet initial, toutes mes excuses .
Bonjour ...
SwapOff !! ... Tenir la Route !? ... Pas avec des Pneus Lisses.
Ok .... Je sors !
je n'ai que l'autre choix d’être comme vous .... donc !! moi la tristesse
mais je vous aime ... (a part ptit_poulet )
Bonjour,
suite à mon inscription au VPN je n'ai pas reçu l'e-mail qui doit me servir à valider mon adresse e-mail.
Merci d'avance pour l'aide apportée.