Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
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Bonjour Piogrande,
Vous devez effectuer une déconnexion/reconnexion à votre compte pour que votre nouveau statut soit effectif comme indiqué dans la FAQ.
Cordialement
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bonjour,
je n'arrive pas également à activer mon compte.
pouvez vous l'activer manuellement ?
merci
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Bonsoir ...
Votre compte vient d'être activé manuellement et un nouveau mot de passe vous a été envoyé sur votre messagerie électronique.
Cordialement, David.
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Bonjour,
Après plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas à activer mon compte. Est-il possible de l'activer manuellement ?
Merci
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Bonjour,
Compte activé manuellement et nouveau mot de passe envoyé par mail
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
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Bonjour ...
Votre compte est désormais activé et un nouveau mot de passe vous a été envoyé par mail.
Cordialement, David.
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Tout d' abord bonjour à tous , je suis nouveau , j' ai un problème à chaque fois que je tape le mot de passe et de compte ça ne marche pas , merci d' avance pour l' aide ( j' ai lu d' autre sujets parlant de ce problème , il suffirait apparemment de le valider manuellement .
Dernière modification par puikpuik (2015-04-09 09:13:59)
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Bonjour ...
Veuillez m'envoyer votre Identifiant VPN par message privé SVP.
Cordialement, David.
__________________________________________
Re ...
Votre Compte VPN a été activé et un nouveau mot de passe vous a été envoyé sur votre messagerie électronique.
Cordialement, David.
Dernière modification par David (2015-04-09 09:22:55)
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Je n' ai pas encore reçus le nouveau mot de passe sur mon adresse mail est ce normal?
Dernière modification par puikpuik (2015-04-09 11:16:23)
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Bonjour,
Je viens de vous renvoyer un nouveau mot de passe. Pensez à regarder dans votre dossier spam au cas où
Cordialement. ptit_poulet
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merci pour votre aide petit poulet
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Bonjour
J'ai le même pb que les personnes ayant déjà écrit sur ce sujet
Inscription avec l'adresse utilisée dans ce forum. Don avec Paypal mais utilisant une autre adresse.
Tentative de création d'un autre compte avec l'adresse utilisée pour Paypal
Malgré plusieurs tentatives de conformation => erreur de connexion
J'ai ensuite essayé de saisir l'adresse utilisée par Payal dans "mes adresses mails". Ca ne marche pas non plus
Merci pour votre aide
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Bonjour,
Envoyez moi les 2 adresses mail utilisées pour la création des 2 comptes par MP.
Je vous activerai les 2 et vous supprimerez le compte de votre choix
Cordialement. ptit_poulet
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Bonjour !
J'ai le même problème d'identification après inscription à freedom ! J'ai bien reçu mon identifiant et un mot de passe mais je n'ai pas réussi à établir la connection !!!!
Un peu d'aide SVP !!! Merci d'avance !!
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@lad et @hostandza : compte activé manuellement et nouveau mot de passe envoyé par mail
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Bonjour, je n'arrive pas à finaliser l’inscription, malgré avoir fais générer plusieurs nouveau code j'ai toujours se message: Code de validation incorrect
Code de validation incorrect ou déjà utilisé pour en générer un nouveau qui fonctionne.
Merci pour votre aide
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Bonjour,
@walidbagh : compte activé naturellement et nouveau mot de passe envoyé par mail
Cordialement. ptit_poulet
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merci pour votre aide petit poulet
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Bonjour,
Je ne parviens pas non plus à activer mon compte après plusieurs tentatives.
Merci d'avance pour votre aide et pour votre travail.
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Bonjour DRjose,
Votre compte est activé et un nouveau mot de passe vient de vous être envoyé.
Cordialement
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merci pour votre aide petit poulet
Dernière modification par DRjose (2015-04-13 18:30:26)
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Bonjour, j'essaie de m'inscrire, mais à chaque fois le code de validation est incorrect.
J'ai déjà réessayé 4 fois.
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
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Bonjour,
Je viens d'activer votre compte et vous ai envoyé un nouveau mot de passe
Cordialement
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