Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Je connais bien la danse des DNS et IP, c’est une spécialité des pollueurs... Ce que tu viens de me faire comprendre et réaliser c’est que de plus en plus de monde veut de l’Open-source mais de moins en moins de personne y participe...
J’espère juste que c’est un April ou un Copyleft ou un prestataire dans le genre qui vous vends ses listes et surtout pas un prestataire Américain !!
Merci pour tes réponses en tout cas !
Longue vie à FIP !
Dernière modification par Polizei (2014-12-21 17:36:49)
Bonsoir,
Je lis dans le Fidelity 2 "accès à une IP donateur", c'est quoi une IP donateur?
Bonjour,
Pour le moment seule l'option Fidelity One est disponible
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Bonsoir,
même question que chico! Et on s'en fout que seule l'option fidelity one soit disponible, on aimerait bien savoir
Et petite remarque, c'est embêtant qu'on ne puisse pas acheter d'option en dessous de ce qu'on a avant son expiration. C'est surtout gênant pour la transition quoi. Ca aurait été bien de rajouter la possibilité d'"Acheter et activer à l'expiration du bonus précédent" par exemple.
Cordialement,
WSD.nico
Dernière modification par WSD.nico (2014-12-26 19:37:53)
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Bonsoir,
Une IP dédiée?
Bonjour,
oui je sais bien qu'on peut acheter en avance, mais à un moment il y aura bien une transition
Et du coup je me demande ce qu'il s'y passe. Vu qu'on a alors 0 Go de fair use, non?
Cordialement,
WSD.nico
Vous retournez à 5Go de FairUse utilisable.
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Ok merci de la précision
Je me dis que ca serait cool de préciser sur le site tout ce qui a été éclairci au fur et à mesure sur ce topic. Ce genre de subtilités. Ceux qui ne le lisent pas, ou rejoindrons la communauté par après ne vont rien comprendre.
Bonjour à tous,
d'abord de joyeuses fêtes a tous, j'espère que les fêtes de noël ont pour tous étaient bonnes ... j'ai parcourus ce topic et j'ai pas vu de réponse ou de personnes parlant d'un cas que je rencontre:
voila, je valide mes 20 captcha journalier et quand je me connecte le lendemain, je suis à 0 FIPCoin... c'est peut être le fonctionnement normal mais c'est pour savoir
merci à l'équipe pour tout ce travail et longue vie à la communauté
Joyeuses fêtes de fin d'années à tous
Edit: en fait je viens de constater qu'une simple déconnexion/reconnexion fait revenir mes FIPCoin à 0 alors qu'il m'en restait 9 de la validation des captcha quotidienne .. merci bonne journée et bonnes fêtes
Dernière modification par TeHoDenN (2014-12-29 11:58:26)
Salut Tehodenn, j'étais dans le meme cas que toi j ai donc fait un ticket et on m'a répondu qu en fait mon solde était négatif
C est un peu compliqué a expliquer ici et puis je ne sais pas si tu es dans le meme cas que moi.
Enfin bref fait un ticket et puis on t expliquera mieux que moi (en esperant que l on te soupçonnera pas à tort comme moi d'avoir abuser du système)
Comme disait un grand maître vénéré "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brisent"
Bonsoir,
en validant un captcha sur la page MakeMyCaptcha, j'ai une fenêtre toute blanche qui s'ouvre, et en bas un bouton "Mettre de côté et reprendre plus tard". Je suppose que c'est le fameux partenaire vidéo? Mais est-ce normal que la page est blanche? J'ai également un pop-up bloqué par firefox.
Cordialement,
WSD.nico
Dernière modification par WSD.nico (2014-12-30 17:05:37)
Bonjour WSD.nico,
Essaie de vider le cache de ton navigateur
Cordialement Orionx7
" Ne rêve pas que ce soit plus facile. Décide simplement d’être meilleur " – Jim Rohn
Est-ce que le package 16Mbps/750Go/4slot contient l'option one?
Salut à tous,
Je trouve très bonne l' idée des FIPCoins, ça oblige en plus à participer.
Récemment j' ai pris le pack 750 Go de FairUse, 16 Mbit/s de bande passante, 4 slot(s) et j' ai remarqué que ma connexion n' était pas plus rapide, je ne suis pas un super crack en informatique mais il me semblais que d' augmenter la bande passante servirai à ça.
Une fois le pack terminé, on retombe à zéro et il faut activer un certain nombre de captcha pour recommencer mais le mail dit qu on doit bénéficier de 2 FIPCoins à chaque connexion et pour moi, je n' en ai qu' une, c' est normal ou c' est moi qui déconne ?
Sinon, je suis très content de FreedomIP, je ne suis pas super actif sur le forum et tout ça mais je vais lire de temps en temps.
En tout cas, je félicite tous les acteurs qui font que l' ont peu avoir ce genre de "service"
Bon réveillon à tous
Salut Ajuck
Concernant ta vitesse de connexion il suffit de te connecter à ton compte et tu as une rubrique gérer ma bande passante ( tu peux l'augmenter ou la baisser à ta guise )
Concernant les Captchas tu as droit à 1 FIP coin par Captcha complétés et un maximum de 20 par jours tout en sachant que lorsque tu te connectes à ton compte tu en fais dèjà un et il t'en reste donc 19
En espérant t'avoir aidé
Bonne journée
Julien
Salut Ajuck
J'imagine qu'il s'agit d'un mail assez ancien car les règles ont changé suite à des abus de certains. Je te confirme donc que tu n'as droit qu'à 20 captchas par jour et que chacun ne donne qu'un Fip Coin
N'hésite pas à faire des recherches sur le forum car tu y trouveras 99.9 % des réponses à tes questions
Bien cordialement
Julien
Dernière modification par julien06 (2014-12-31 10:03:39)
Re julien06
Et bien non, il n' est pas ancien du tout puisque je l' ai reçu aujourd'hui à minuit, c' est pour cela que je ne comprend pas trop.
J' ai parcouru le forum, et j' avais bien vu que ça avais changé, c' est pour cela que je pose la question.
Cdlmt
Re Ajuck
Bizarre ... nous allons donc attendre qu'un modérateur nous éclaire sur ce mystérieux email
Bien cordialement
Juelin