Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
ah c'est lequelle ?
et elles sont accesible au bout de combien de temps ?
PS : ne m'en voulez pas, je suis très curieux. une qualité quand on s'iinteresse en informatique.
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Je ne vous ai pas oublié
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Alors juste un énorme merci à toute l'équipe FIP. J'ai par le passé dû faire face à plusieurs refus mais j'étais prêt à retenter ma chance. Dorénavant ce n'est plus nécessaire. J'ai vu que les fonctionnalités étaient "restreintes" via le nouveau mode d'inscription. Mais c'est peut être bien pour éviter les abus dès le début.
Juste une question presque hors sujet. Pour les captcha, j'ai vu que les slide n'étaient plus systématiques. C'est un bug ou c'est normal ? Parce que quand on se connecte via un téléphone on ne peut pas lire les vidéos donc difficile de se connecter (pour moi en tout cas).
Encore merci à tous
Thomas
Oui, via le téléphone, il n'y a presque plus les slide et je n'arrive pas à lancer la vidéo.
Je pense que le meilleur système serait :
- 50 % de slide
- 30 % de mot tapés
- 20 % de vidéo
J'utilise opera classic sous android et je n'arrive pas à lancer la vidéo et je tombe que sur ça !
Je trouve le design du site , vous êtes super , toujours en évolution
Merci à vous , merci Freedom-IP .
Meme si je ne comprend pas tout , ce que j'utilise me convient parfaitement .
Bonsoir
Très étonné et agréablement surpris en arrivant sur le site,l'évolution du design me fait dire Bravo a toute l'équipe.
Cordialement,Christophe.
Bonsoir,
Ouaip, génial le design... Simple et efficace, on se repère mieux.
Bravo à l'équipe, toujours un super boulot...
Dernière modification par Sebbonard (2014-08-27 21:11:36)
Bonjour,
Superbe design, très sympa
Et le nerf pour Trial / Membres hors donateurs est bien fait,
Mais le plus important, le service reste excellent
pas mal le nouveaux design en plus ca rend bien avec mes burau assez sombres!!!!
bonsoir ,terminé les vacances ,c'est le retour avec de belles couleurs pour le site .
+1 également pour le design et les nouveautés à venir, super boulot de l'équipe FIP !
bonjour,
j'aimerai étre parrainé par un membre de la communauté,afin de pouvoir bénéficier de la plateforme VPN que dois-je faire.
merci.
Dernière modification par David (2014-09-01 17:55:52)
Dernière modification par David (2014-09-01 17:56:42)
ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Dernière modification par Dofus (2014-09-03 09:12:45)
Re ...
Le téléchargement est utile si vous souhaitez utiliser OpenVPN ... en Mode Évaluation (Trial), vous n'avez pas besoin de ces fichiers de configuration car le seul service VPN qui vous est accessible est le PPTP.
Je vous laisse regarder sur le Forum et le Wiki
Cordialement, David.