Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par anonyme1405461600 (2014-08-02 22:02:48)
Bonsoir,
Pardon Sam Dalembert, je n'ai pas vu l'original mais je pense que c'est "mises" vu que c'est un participe passé accordé avec "être" et dont le sujet est "préférences"... Enfin, je me trompe peut-être, je suis pas prof de français bref, je pense que c'est une bonne idée la mise à jour du don sur 1 mois pour ma part. Et je pense, pour ma part toujours, que peut être qu'il y a un ou deux serveurs en trop (?). Comme dit plus haut, il faudrait attendre fin septembre pour voir ça de manière plus éclaircie. Et aussi laisser le temps que les petites restrictions pour les membres non donateurs (dans la mesure où elles sont petites), et les avantages des donateurs, se mettent en place dans la conscience collective. J'ai bien aimé d'ailleurs la comparaison de Sam Dalembert sur la vision du débat.
En tout cas merci pour tout encore et BRAVO à toute l'équipe, et tous les membres.
Bonjour,
Veuillez ouvrir un ticket de support s'il vous plait.
Cordialement, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Ah pardon, je ferais ça. Merci.
Ah oui quand même ... bon aller je te donne une petite récompense
Bonjour
Cool merci
A mon avis, le système actuel avec un fair use qui augmente à chaque connexion sur le site et 4 Mbits de bande passante suffisent pour une utilisation normale si on respecte les CGU.
Actuellement le captcha est toujours une simple flèche à déplacer à droite, c'est très rapide et le faire 25 à 35 fois suffit largement à tenir un mois (en plus du fair use initiale de 10 Go).
Malgré tout, je pense qu'il ne faudrait pas abandonner l'idée de donner des avantages si on valide plein de fois le captcha car ça pourrait servir à plein de membres.
Bonjour,
Oui, nous avons demandé à exclusivement utiliser le système de Slider pour des raisons de facilité. Concernant l'idée d'avantages donnés en fonction du nombre de Captcha ... nous y travaillons encore. Il n'y a pas de contrainte technique en soit mais nous essayons de trouver le juste milieu.
Cordialement, hmz