Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Redémarrage imminent des serveurs, temps de maintenance environ 1h.
Merci d'avance de votre compréhension
L'équipe FIP
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Bonsoir,
Merci à vous pour votre réactivité, en particulier hmz!
Bonne soirée à tous
ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP
Bonsoir
Merci et bravo pour votre réactivité
Bonne soirée tout le monde
Bonsoir
merci pour les infos ptit_poulet ainsi qu'à hmz pour la correction de faille.
Personnellement, j'ai tout réinstallé et tout fonctionne correctement.
Y a plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée!
Coucou,
merci beaucoup, c'est vraiment très rassurant de savoir que vous soyez si attentifs et si efficaces.
Sans Fip, tout serait beaucoup plus compliqué...
longue vie à toute l'équipe!
Bonjour et bravo au Staff pour la réactivité , un grand MERCI
Cordialement
vent-relatif
Seuls les petits secrets doivent être protégés. Les grands sont gardés secrets par l'incrédulité du public.
(M. Mc Luhan)
Bonjour,
je rejoins mes camarades, et plussoie leurs félicitations au Staf, et à hmz en particulier, pour leurs réactivités.
Franchement bravo, je n'étais même pas encore au courant de la faille que vous aviez déjà corrigé cela, et refait toutes les clés! Très beau boulot
Je reviens pour dire qu’après réinstallation , tous fonctionnent nickel
Merci merci
vent-relatif
Dernière modification par vent-relatif (2014-04-09 07:25:32)
Seuls les petits secrets doivent être protégés. Les grands sont gardés secrets par l'incrédulité du public.
(M. Mc Luhan)
merci a toute l'equipe. hmz c'est un monstre.
Bonjour à tous,
chez moi ça ne marche pas. Je n'ai pas exactement compris ce qu'il faut faire. "Re-télécharger l'archive du vpn" ? C'est à dire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, il faut ré-télécharger les fichiers de configuration openvpn, comme à la 1ère installation
Dernière modification par -H- (2014-04-09 10:13:11)
ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP
Bonjour,
Merci à tous pour votre réactivité !
Cordialement,
Bonjour, bravo et merci !
En ce qui me concerne, j'ai juste téléchargé et dézippé la nouvelle archive. J'ai extrait les clés ca.crt et ta.key et ai remplacé les anciennes clés par ces nouvelles dans mon dossier OpenVPN\config et tout baigne ! Bien cordialement à toute l'équipe.
bonjour!
un grand merci super!!!!
bonne journée!!
Re_bonjour, @ptit_poulet
Je voulais faire la modif sur mon téléphone Android après téléchargement du fichier Lite, mais cela ne marche pas. Est-ce que les fichiers Lite ont été modifiés et sont-ils à jour? D'avance merci!
Oui toutes les versions de l'archive ont été mis à jour. Ré-essayez de télécharger la version lite et réinstallez le tout sur votre téléphone.
Bonjour,
Je viens de télécharger les nouveaux fichiers et de les installer. Tout fonctionne bien. Un grand merci à toute l'équipe de Freedom-ip et en particulier à hmz pour le travail effectué. Bonne journée à tous. Cordialement.
Dernière modification par Polizei (2014-04-09 15:28:19)
Bonjour,
C'est pour cela qu'on a mis à disposition la dernière version d'OpenVPN sur notre site internet moins de 20 minutes après la sortie officielle.
Bien amicalement, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Bonsoir à tous
J'ai pas tout compris à cette histoire de faille mais en tout cas merci à vous d'avoir résolu le problème si rapidement
Bien cordialement
Julien