Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir a tous ,voila j'ai éssayé d'installé freedom ip je pense avoir tout bien fait correctement quand je clique pour lancé ceci s'affiche " CreateProcess failed, exe='C:\Program Files\OpenVPN\config\bin\openvpn.exe' cmdline='openvpn--version' dir='C:\Program Files\OpenVPN\config\bin' " et donc impossible de savoir ce que ça signifie ,pourtant j'ai installé l'application correctement et ensuite j'ai copié les fichiés restant dans le dossier config.J'aimerais que vous me disiez ce que je dois faire pour rectifier ce probleme ,merci d'avance Cordialement
Salut si je lis bien ton problème il semble que ton chemin d'accès révèle une erreur de ta part, en effet le fichier bin ne doit pas se retrouver dans le fichier config mais dans le fichier racine OpenVpn aux côtés du fichier config et non dedans . Tu vois ce que je veux dire ? et tu dois coller les fichiers donnés dans config.
Je te conseille donc de désinstaller et réinstaller en faisant attention à ne pas commettre d'erreur, tu ne touches pas a bin et tu colles les fichiers ca, ca.key , CZ_freedomip,NL_freedomip, NL2_freedomip, PL_freedomip,ta.key et (si tu veux) le Read me. dans le dossier config.
Et c'est bien tout, ensuite en choisissant ton serveur, tu cliques connect et rentres ton mdp et ton pass.
Je pense avoir été clair lol en espérant avoir mis le doigt sur le problème réel.
Dernière modification par Tillman (2012-01-22 07:30:38)
Bonjour,
Si le pb n'est pas résolu merci de nous dire quel est ton système d'exploitation et combien de partition as-tu.
Openvpn et windows (si c'est cet OS que tu as) doivent être installés tous les deux sous C: sinon il faudra modifier le registre.
Bonjour ,tout d'abors merci d'avoir répondu si rapidement ,j'ai éssayé de que vous m'avez dit mais malheuresement aucune différence ,le fichier bin n'est pas dans le fichier config ,j'ai désinstallé et réinstallé 3 fois en arrivant toujours au meme resultat et en vérifiant a chaque fois que le fichier bin ne c'était pas placé dans config ,et mon systeme d'exploitation est windows xp et j'ai bien tout installé dans C
Et comme j'expliqué a Back2Back ,installé OpenVPN sans installé les fichiers config me permet de le lancer sans message d'érreur mais ne me permet pas de me connecté
Re,
Fais un screen du message d'erreur complet, stp. Merci.
bonjour a tous voila (j ai le meme message d erreur que fip-018 je suis sur windows 7 j ai instaler le programe comme il est recomander + executer an mode administrateur je ne trouve plus de solution svp help ) merci d avance
Déjà chose étonnante pourquoi OpenVPN c'est installé dans :
C:\Program Files\OpenVPN
normalement OpenVPN s'installe dans C:\Program Files (x86)\OpenVPN (c'est un programme 32bits mais si la machine est en 64bits il va utilisé des drivers pour le rendre compatible 64bits)
Je pense qu'une désinstallation ainsi qu'un qu'un petit coup de ccleaner sur le registre peut s'avéré utile, pour ne pas garder les mauvais PATH.
Puis une réinstallation.
Si cela persiste essayé de lancer OpenVPN sans exécuter en tant qu'administrateur.
J'ai éssayé ce que vous m'avez dit et il se passe exactement la meme chose
Personne ?
Oui c'est vrai pardon ^^
Et ça correspond a quoi en faite ? c'est une manip a faire ?
Donc j'ai éssaye en créant un fichier .reg avec la commande de donné inscrite , la commande de donné s'inscrit mais cela ne change rien a mon probleme ,le meme méssage d'erreur s'affiche toujours
Non effectivement ça ne me plait pas trop ^^ je préferais autant ne pas installé de VPN que de restauré completement mon systeme ,j'ai une connection wifi aussi je sais pas sa change quelque chose ,quoi qu'il en soit je vais continué de cherché et je vous tiens au courant si je trouve la solution