Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir fede,
je te laisse une semaine pour rep sinon je te ban
non plus sérieusement, ok on laisse ouvert, dans une semaine on lock si tu as pas repondu,
tu auras juste a mp un staffiens si tu veux réouvrir
Ok,Back2back, message reçu!
Bonsoir
Je viens vous donner des nouvelles,car demain ça fera une semaine et je veux pas me faire ban (@ back2back),lol!
Openvpn coupe,en moyenne deux fois en 24 heures (c'est pas la mer à boire,ça reste sincèrement raisonnable ),
je n'ai pas remis les valeurs antérieures dans l'invite de commande (concernant netsh...),car ça fonctionne bien;
Par conséquent, il y a fort à parier que le petit désagrément avec vpncheck vient de là,donc je ne m'affole pas
Par contre je tenais à vous faire part d'autre chose:
- l'autre jour c'est vpncheck qui s'est déconnecté,alors qu'openvpn tournait très bien (étant devant le pc lorsque c'est arrivé
je l'ai relancé),un peu genant car si par la suite c'est freedom qui plante,utorent lui ne se coupe pas à ce moment là!?
qu'en pensez vous?
Bonjour, si Vpncheck ferme avant openvpn et que freedom ip plante en effet µtorrent va balancer ton identité et continuer ses downloads , j'ai eu plusieurs soucis avec VpnCheck, je n'en ai plus avec la v1.39, essayes. C'est bizarre qu'il se ferme tout seul, une autre application peut interférer peut-être ton anti-vir enfin je sais pas regarde le gestionnaire de tâche quand ça arrive pour voir si son processus reste actif sinon il a été "killé".
Très bien,je vais changer la version de vpncheck ,merci pour le conseil
Bonjour
même problème avec vpncheck (deconnexion ok mais reste bloqué sur la reconnection) et j'aimerais tester la v1.39 mais je ne la trouve pas.si quelqu'un à une adresse merci d'avance
ps: je reste bloqué sur connecting "c:\Program Files\OpenVPN\bin\openvpn-gui-1.0.3.exe" --connect NL_freedomip.ovpn je suis en IPV6
Bon finalement VPNcheck c'est pas la bonne solution,mieux vaut utiliser les scripts de Misterzen (tutos) que l'on trouve sur le site,ils marchent impec
Dernière modification par billegate (2012-09-03 14:25:23)