Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Re,
Quand je remets l'UAC au maximum, et que je lance l'install d'OVPN, j'ai un message qui me demande si je veux réellement autoriser le programme à modifier l'ordinateur. J'ai laissé l'installation se poursuivre, pour aboutir toujours au même résultat.
Haclio
Re,
Il ne te demande rien pour le driver du tap ? Normalement il devrait demander si tu veux l'installer...
Bien cordialement.
Re,
Nop rien du tout, après avoir indiqué que je souhaitais bien que le machin modifie le truk (on aura compris je pense), l'installation se poursuit normalement.
Haclio
Bonjour
Si je peux juste apporter ma maigre contribution, j'utilisais Windows 7 Ultimate 64, avec OpenVPN fourni dans le dossiers FIP du site, et cela fonctionnait très bien.
Thomas.
Bonjouuuur,
J'ai effectué une Restauration du système depuis une sauvegarde d'il y a une dizaine de jours, et après allumage le Tap était de nouveau là comme si de rien n'était. OpenVPN s'est installé tout seul comme un grand, et après quelques difficultés à configurer le proxy, je suis connecté sur le serveur NL_fip.
J'ai bien vérifié, mon adresse IP est aux Pays-Bas.
Merci pour votre attention, désolé du dérangement, en espérant que je n'aie plus jamais besoin de vous demander de l'aide
Haclio
Bonjour !!
Ravi pour toi, ouf !
Pb résolu par restauration, lock.
Bien cordialement.