Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2013-10-27 21:08:48

Emerion
Membre
Inscription : 2013-10-26
Messages : 3

Re : Bilan des dons sur les 6 derniers mois

Bonsoir les gens!

On voit que c'est quand meme tres difficile de tenir une association/communaute sans un reel soutien des abonnes.

Petite question bete: La part de retour des publicites, vous permet de tenir au-dela de la cible, ou vous en etes toujours de votre poche comme le signalait Back2Back sur une vieille discussion (oui je sais, je viens d'arriver, et j'ai au moins deux anes de retard sur des discussions vraiment interessantes).

J'aurais du vous decouvrir apres le 10 novembre, ici, en Tchequie, je suis paye qpres le 10 du mois, et comme on commence la construction de la maison, je suis tres serre pour un petit don en Octobre. C'est vraiment bete, car on est encore une fois loin des 800e pour la cloture du 1er Novembre!

Je vais me faire un budget, pour calculer la difference de mon abonnement actuel internet + tele (me permettant de voir TV5 Monde et France24...), et couper la television, car vous permettez a la famille de regarder les emissions pour enfants de la France, ce que nous ne pouvions pas avant sans passer par des partages ou d'autres solutions moins legales, la ou TV5 Monde n'etait globalement regardee que le samedi et dimanche matins pour les dessins-animes. Je dois bien pouvoir tenir pour un 20e par mois.

Je calcule cela et vous dit quoi apres le 10 Novembre.

Hors ligne

#27 2013-10-28 19:28:51

petoulou
Membre
Lieu : PACA
Inscription : 2013-10-22
Messages : 50

Re : Bilan des dons sur les 6 derniers mois

L'option de paiement par Bankeez je ne connaissais pas, pour ce genre de paiement j'utilisais Kwixo.

En tous cas Bankeez c'est pratique aussi, et les frais de 3% me paraissent raisonnables pour ce service.


“Moi aussi je mets de l’argent de coté, mais pas du bon coté.”   Jules Renard

Hors ligne

#28 2014-02-16 17:43:11

Vardex
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 2014-01-26
Messages : 4

Re : Bilan des dons sur les 6 derniers mois

Je ne pensais pas que c'était aussi chère, ça m'encourage encore plus à faire des dons !

Sinon, c'est la première fois que je vois un site avec une telle transparence, c'est génial !

Hors ligne

#29 2014-02-23 21:29:07

pitchook
Membre
Inscription : 2012-02-16
Messages : 43

Re : Bilan des dons sur les 6 derniers mois

encore une fois grace à vous je peux suivre mes streamings en HD malgré ma connexion bridée chez free ...

Je remets donc un petit don smile

Merci pour tout !

Hors ligne

#30 2014-02-25 18:30:57

jojo1984
Membre
Inscription : 2014-01-19
Messages : 88

Re : Bilan des dons sur les 6 derniers mois

Bonsoir,

Merci pour la transparence. Effectivement c'est ce qui rend aussi CE vpn plus "attractif" (et aussi le fait que la NSA n'a pas d'indic chez vous, je me trompe ? devil )


Vais effectuer un petit don du coup smile

Hors ligne

#31 2014-02-25 19:13:07

hmz
Administrateur
Inscription : 2013-03-21
Messages : 2 139

Re : Bilan des dons sur les 6 derniers mois

Bah la NSA n'a pas d'usine de Dragibus donc y'a aucune chance qu'il y est des indiques  lol


If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.

Hors ligne

Pied de page des forums