Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour tout le monde
j ai un probleme: je me suis inscris a freedom ip dans la rubrique "inscription" ,j ai recu un mail avec mon identifiant et mon mot de passe et je me suis connecté .Jusque la rien d anormal .Jai ensuite voulu téléchargé le logiciel et là le site me dit :membres uniquements. Ne suis je pas un membre , apres avoir recu le mail et m etre connecté ?
Si quelqu un a une solution, il serait sympathique de m en faire part
merci de vos reponse
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
re-bonjour
merci de ta réponse
une autre question : qu est ce qu un captchas ?
bonjour
tres bien cela veut dire je dois faire glisser 150 publicités pour etre un membre ,c est bien ca ?
merci de ton aide ptit poulet et a bientot
Bonjour
Oui c'est cela
Ça parait beaucoup mais pour bénéficier de tous les services (vous les verrez en étant connecté sur le site une fois que vous serez membre) cela vaut le coup
Vous pouvez également choisir de faire un don de 3 euros (attention à la commission qui transforme un don de tout juste 3 euros en un don d'un peu moins) et passer directement membre. Même si la barre de don est pleine, cela comptera pour le mois de septembre, rien est perdu.
Bonne journée
Bonjour ceux ci est mon premier post
j'aimerai que l'on m'éclaire sur l'endroit ou l'on doit poster notre candidature pour l'accès au VPN j'ai beau chercher je ne trouve pas
j'attends la réponse avec impatience
Cordialement unknownexecute
bonsoir
merci jejedu de la confirmation ,je vais passer tous les jours sur le site pour faire glisser la petite pub quotidienne
Bonjour,
Si j'ai bien comprit je dois donc me déconnecter, faire le captcha puis me reconnecter 170 fois ?
Je suis en train de le faire en ce moment, on reçoit un mail pour nous prévenir qu'on est membre, ça se fait instantanément ?
Bonjour
Pour le mail je ne sais pas.
Oui c'est immédiat après les 150 catpchas. Il y a peut être une attente de quelques secondes ou 1 minute le temps que le système prend en compte le changement mais pas besoin d'attendre une journée
D'accord merci à vous pour les réponses ! Je pense plutôt faire un don c'est plus rapide..
Bonjour,
Comme les dons donnent des avantages que sur le mois qui suit, à la fin des 30 jours, on reste au statut donateur ou on passe au niveau membre "de base" ou encore on revient au statut trial ?
Cordialement
Bonjour,
Une fois votre don terminé vous repasserez en profil membre
Cordialement. ptit_poulet
Dernière modification par anonyme1405461600 (2014-09-03 17:44:19)
Bonjour,
C'est corrigé.
Cordialement, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Bonjour,
Une fois qu'on a atteint les 150 captchas et qu'on devient membre, a-t-on tout de suite accès au téléchargement du pack d'installation ou y-a-t-il un délai?
Cordialement
Bonjour
Dans les règles du forum il est stipulé qu'il faut effectuer une recherche avant de poser une question.
Je veux bien croire que parfois c'est compliqué à trouver lorsque les titres sont très différents des termes utilisés lors de la recherche mais votre question et sa réponse se trouvent ici sur cette page ...
Cordialement
Autant pour moi, je prendrai le temps de bien lire la prochaine fois
Cordialement
Bonsoir,
La beta s'est bien passée ! Alors réouverture des inscriptions limitées à 100 places par jour
Bonnes inscriptions !!!
Cordialement. ptit_poulet
Bonjour
100 par jour
Effectivement, les 1000 places par serveur seront certainement utiles.
C'est un peu hors sujet mais quand même lié :
Pour ceux qui me liront : ce n'est pas car le NL1 est le premier des serveurs à être géolocalisé en dehors de la France qu'il faut forcément aller dessus. Sa bande passante est très souvent utilisée à 100 % voir même 120-130. Normalement le débit de chacun est réduit quand il y a tellement de personnes sur un même serveur alors pensez aux 4 derniers où il y a toujours de la place
PS : Ce n'est qu'un conseil pour bénéficier d'un meilleur débit, pas une obligation.
Bonne journée