Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2013-07-14 23:42:46

Echosix
Membre
Lieu : Milky Way
Inscription : 2013-06-11
Messages : 71

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Candidature refusée pour ma part après 1 long mois d'attente, moi qui pensait prouver mon intérêt à ce forum je n'ai même pas pu tester vos services, la sélection est rude, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi même des gens totalement novices sont acceptés alors que d'autres largement plus avancés sont refusés, alors je sais on va me répondre direct : votre candidature ne respecte pas bla bla bla, abon ? Pourtant j'ai été franc, sincère, pas besoin d'écrire un roman de 50 lignes pour prouver son intérêt à une communauté... , si j'avais seulement eu une période d'essai j'aurai pu prouver mon grand intérêt et mes compétences à ce forum familial qui m'apparaissait comme extrêmement intéressant, en vain... Je suis intimement persuadé que même si je retente ma candidature elle sera refusée...


Freenaute averti, Geek averti.  monkey

Hors ligne

#77 2013-07-15 08:28:00

Madcaptain
Membre
Inscription : 2012-10-16
Messages : 52

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Bonjour,
Il ne faut pas désespérer. Il y a un post qui montre bien que beaucoup ne sont pas accepté à la première demande.

===Mad===

Hors ligne

#78 2013-07-16 00:14:00

slayer03
Membre
Inscription : 2013-07-15
Messages : 25

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Bonjour,
Je tenais à dire merci aux administrateurs qui venaient d'accepter ma candidature! smile
Le tuto pour installer OpenVPN est très bien fait, j'ai tout bien configuré en 5min. Je m'attarderai plus ce weekend à configurer le lancement automatique, saisie de l'identifiant et mdp automatique etc. du VPN.
Bonne soirée.

Hors ligne

#79 2013-07-17 13:06:54

Itano
Membre
Inscription : 2013-07-12
Messages : 9

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Je remercie également les administrateurs pour m'avoir accepté parmi vous  smile
Le tutoriel était très clair et à la portée de tous je pense, vraiment c'est une chance d'être là dans cette communauté.
En espérant apporter moi aussi ma pierre à l'édifice  wink

Hors ligne

#80 2013-08-24 20:53:11

darkalex
Membre
Inscription : 2013-08-24
Messages : 31

Re : Inscriptions VPN réouvertes

J'ai fais ma demande aujourd'hui, j’espère intégrer votre communauté rapidement  smile

J'attends donc la réponse dans les prochains jours peut-être.

Hors ligne

#81 2013-09-26 15:16:58

Niavlys
Membre
Inscription : 2013-09-26
Messages : 4

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Bonjour je suis nouveau, et heureux d'avoir été accepté parmi votre communauté (Merci aux administrateurs). J'ai pu faire l'installation nécessaire sur WIndows 7 sans souci, tuto impeccable.
Je vais maintenant pouvoir faire le tour du forum pour être au courant des nouveautés.
En espérant pouvoir aider mon prochain  smile

Hors ligne

#82 2013-09-28 11:06:50

Mi7Generation
Membre
Inscription : 2013-09-26
Messages : 5

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Bonjour,

Je suis comme un certain nombre d'entre vous en attente de réponse. Que cette dernière soit positive ou négative, je pense qu'il faut savoir la prendre avec un peu de recul et de philosophie.
Comme pour tout entretien, sélection, il n'y a ni gentil ni méchant. Le "jugement" n'est pas personnel, et il ne signifie pas que vos motivations sont bonnes ou mauvaises.

Personnellement, si ma candidature devait être refusée c'est que mes motivations, ma vision des choses, ne correspondent pas à ce qui est attendu ici.
J'imagine que je tenterais à nouveau, peut-être en mettant en avant d'autres choses, d'autres aspects de ma personnalité.
Pour autant, je resterais fidèle à moi'même. J'estime que je n'ai pas à me conformer à une certaine attente, mais plutôt montrer en quoi je peux y correspondre.

Bref, tout ça pour dire que rien ne vaut un peu de zen attitude. L'équipe fait de son mieux pour conserver des valeurs et une qualité de service, plutôt que de viser la croissance à tout prix. Je trouve ça rassurant.

Hors ligne

#83 2013-10-04 11:11:25

marie493
Membre
Inscription : 2013-10-02
Messages : 6

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Hello!!!
Comme beaucoup ma demande est été refusé car : "je ne correspond pas à la philosophie du site"
Un peu vexée sur le coup car je pensais avoir répondu avec le plus de franchise possible, je suis allée sur le forum pour voir si beaucoup étaient dans mon cas et trouver un début de réponse. Si l'intention première n'était pas forcement innocente, finalement cela m'a permis de prendre du recul!!! Quel est la philosophie du site, tout du moins essayer de mieux la comprendre!!
Mon frère m'avait conseillé d'installé un VPN en m'expliquant sommairement les avantages, et bien je me rends compte que je n'avais pas vraiment compris le pourquoi du comment!
Donc pour ceux qui sont vexés par le refus et ne comprennent pas pourquoi même si c'est des pro de l'info, ce que je ne suis pas, je prend les choses avec plus de philosophie, lis les différentes discussions, m’imprègne mieux de l'esprit de FIP et quand j'aurai une idée plus précise de la nécessité d'un VPN et du pourquoi ici gratuit rime avec esprit je retenterai!!! 
Alors arretez de raler contre les modo c'est pas en boudant que vous serez accepter tout comme un enfant qui fait un caprice n'obtient pas ce qu'il veut!!!  wink
Courage, on va finir par être accepter, j'y crois  lol
Marie.
Ps: j'essaye de faire le moins de fautes possibles mais la dyslexie n'aide pas ....

Hors ligne

#84 2013-10-04 11:35:47

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Hors ligne

#85 2013-10-12 13:44:25

edenglish
Membre
Inscription : 2013-10-12
Messages : 1

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Bonjour à tous, lol

Nouveau dans la communauté (forum), j'ai fait une demande d'adhésion au service VPN et j'espère pouvoir vous rejoindre très bientot  wink
J'apprécie l'entraide et le partage de cette communauté et même sans être accepté pour le service pour l'instant, je trouve qu'on profite déjà du forum. C'est une première étape.

A bientot et bonne journée,
edenglish

PS: Après une lecture attentive de votre candidature, votre vision de l'Anonymat n'est pas en adéquation avec la philosophie du site, ni de l'offre proposée... Je trouve cela dommage de ne pas donner d'explication ! J'ai expliqué clairement ma vision et ne souhaite pas faire des allers-retours pour contenter un admin... Le minimum serait d'expliquer pourquoi, c'est dommage je trouve.
Je resterai sur le forum néanmoins mais pas de VPN dans ces conditions pour moi.

Dernière modification par edenglish (2013-10-12 16:43:20)

Hors ligne

#86 2013-10-17 22:29:54

urotsukidogi
Membre
Inscription : 2013-10-17
Messages : 29

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Bonjour,
Je me permet d'écrire ce message en complément à ma demande d'inscription, en effet je pense que je n'avais pas saisi la philosophie de la chose au moment de l'élaboration de ma demande.
Etant par nature peu enclin à laisser sa vie s'étaler sur un réseau quel qu'il soit (je n'utilise ni Facebook ni Tweeter pour cela), je n'aime pas du tout savoir que n'importe qui et notamment des autorités étatiques pourraient vérifier mes recherches ou mes centres d'intérêts sur le net. C'est pourquoi je me suis mis en quête de systèmes pour m'anonymer et anonymer mon fils qui va bientôt être en âge d'utiliser internet. Le système du VPN me paraissait une solution élégante et cherchant plutôt un site francophone pour des raisons évidentes de support et d'entraide, j'en suis venu assez vite à ip-freedom.
Mais là ou je me suis fourvoyé c'est que j'ai établi ma demande quelques minutes après avoir découvert le site en pensant que l'inscription au forum était dépendante de l'acceptation pour l'offre VPN, ce qui bien sûr n'est pas le cas.
Je comprends maintenant que la philosophie de ce site n'est pas du tout la même si on peut s'inscrire au forum et donc participer sans faire partie de la communauté utilisant le VPN. J'espère que cette erreur de ma part ne sera pas rédhibitoire mais si ma demande n'était pas acceptée, je ne manquerai pas de la renouveler dans le délai imparti.
En tous cas, j'ai déjà un peu parcouru ce forum qui est poli bien écrit, ce qui est vraiment appréciable, en tant que membre actif d'un forum de supporter d'un petit club de foot ou cet aspect est très important, je ne peux que souscrire à cet effort.
Que les administrateurs continuent le travail en ce sens.
A bientôt j'espère

Hors ligne

#87 2013-10-17 22:44:02

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Bonjour urotsukidogi,

Vous avez, il me semble, un jugement assez clair de la situation, mais je tiens à vous faire remarquer que beaucoup de membres ont accès aux VPN sans s’être créé un compte sur le forum, ou alors il le crée après. Ce n'est en rien une obligation.
Si votre candidature n'est pas retenue, vous pourrez, comme vous l'avez écrit, retenter après un certain délai.

Hors ligne

#88 2013-10-18 17:54:55

urotsukidogi
Membre
Inscription : 2013-10-17
Messages : 29

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Merci pour cette réponse, je ne pensais pas que le forum soit une obligation mais étant donné qu'il existe pourquoi ne pas en profiter et faire profiter les autres. Cela me paraissait malvenu de postuler sans essayer à mon niveau de participer (je remplirai plus la partie série que celle sur l'aide informatique qui est bien moins mon domaine big_smile )

Hors ligne

#89 2013-11-12 19:42:50

yazzid
Membre
Inscription : 2013-11-12
Messages : 2

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Ne connaissant pas vraiment les critères de sélection, je viens a mon tour d'essuyer un refus, l'entrée dans la communauté freedom me semble défficile, mais cela ne me décourage pas et ne change rien en mon intérêt à rejoindre votre communauté ...un jour ma condidature sera acceptée.

En attendant je continue a vous suivre à travers ce forum en espérant à mon tour apporter ma pierre à l'édifice.

Hors ligne

#90 2013-11-28 16:42:43

WhatEver
Membre
Inscription : 2012-06-19
Messages : 85

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Le forum est très utile car plein d'indices pour réussir son inscription au VPN y sont disséminés wink
Bon courage.

Hors ligne

#91 2013-12-13 10:14:35

Migi
Membre
Inscription : 2013-12-13
Messages : 1

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Bonjour à tous,

Il est écrit en tout début de ce sujet de ne pas se précipiter et de prendre son temps, chose que je vais faire.
Je lancerai ma candidature après avoir exploré ce forum afin de ne pas me tromper.

Bonne journée.

Dernière modification par Migi (2013-12-13 10:15:51)

Hors ligne

#92 2014-01-06 17:38:48

Static
Membre
Inscription : 2014-01-06
Messages : 3

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Bonsoir à tous.

Ce qui est bizarre dans mon cas, c’est que j'étais membre depuis au mois 1 an je crois, puis il y a 1 mois, plouf ! plus e connexion possible et plu rien n’est reconnu.

Faut il dans ce cas faire une candidature ?

Hors ligne

#93 2014-01-06 17:43:15

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Bonsoir ...

Oui, lorsqu'il y a eut la vérification des adresses mails invalides ... qui n'était pas celle que vous utilisez actuellement pour le Forum !

Avant de poster votre premier message, vous auriez dut faire une recherche.

Recandidatez avec une adresse mail valide et fonctionnelle, comme vous l'avez déjà fait le 3 décembre 2013 avec cette adresse mail, mais en respectant les règles d'envoi de candidature cette fois-ci.

Cordialement, David.

Hors ligne

#94 2014-01-10 19:11:25

lohengrin27
Membre
Inscription : 2012-03-14
Messages : 23

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Au secours !!!!

Bonjour à tous. celà fait de nombreuses semaines que je tente de renouveler mon mot de passe ;  sans succès. On me confirme bien, cependant que ce dernier est expédié dans ma boite mail, mais aucune trace, dans les spams non plus...

Hors ligne

#95 2014-01-10 19:12:58

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Hors ligne

#96 2014-01-10 19:22:13

lohengrin27
Membre
Inscription : 2012-03-14
Messages : 23

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Meci David.

Ah, je ne connaissais pas ce soucis des adresses live, msn, et outlook. C'est mon cas ; mon inscription à freedom ip (et quel bonheur, merci à tous) s'est faite sous adresse msn. Comment faire pour jouir de nouveau de vos services car j'ai égaré mon mot de passe depuis mon récent déménagement ?...

Hors ligne

#97 2014-01-10 19:25:55

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Dernière modification par David (2014-01-10 20:13:21)

Hors ligne

#98 2014-01-13 11:47:03

testmygame
Membre
Inscription : 2014-01-13
Messages : 3

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Bonjour !

Je viens de lancer une demande aussi, j'avais eu l'occasion de consulter le forums (il ya quelques temps déjà j'en ai oublié mon id et mdp), et oui il y a une vraie philosophie ici. Je dois dire que même si ma candidature n'est pas acceptée il est vrai que Freedom-Ip fait un super boulot et propose un sacré service. Ce qui est bien c'est qu'on est pas juste là pour un VPN mais il ya plein de choses derrière comme le forum qui véhicule de très bonne idées. C'est pour ça aussi que j'aimerais faire partie de la communauté, oeuvrer pour la liberté et la privacité de chacun.

Candidature acceptée ou pas vous me reverrez sur le forums wink

Hors ligne

#99 2014-01-20 13:46:16

a5v6f5z4d1e8
Membre
Inscription : 2014-01-20
Messages : 10

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Bonjour,

Je me permet de poster ce message suite à différentes candidatures refusées !:p
En fait, je ne remet absolument pas en cause votre jugement, j'aurais juste voulu savoir pourquoi ma candidature à été refusée ! J'ai essayé d'être le plus honnête possible et le plus précis dans ma requête ! (je suis simplement intrigué)

Merci beaucoup et bonne journée !


Music, Games, Code, what else ? big_smile

Hors ligne

#100 2014-01-20 18:14:24

ljere
Membres de confiance
Inscription : 2012-04-22
Messages : 460

Re : Inscriptions VPN réouvertes

Bonjour,
pour avoir ce genre de renseignement il te suffit d'envoyer un MP à un admin ou un modo, ils se feront un plaisir de te dire ce qui ne va pas dans ta candidature.

Sincère salutation,
ljere


AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit

Hors ligne

Pied de page des forums