Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2012-11-19 15:11:06

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Transfert effectué, et nouveaux serveurs !

Hors ligne

#52 2012-11-19 15:45:23

mikalso
Membre
Inscription : 2012-11-08
Messages : 82

Re : Transfert effectué, et nouveaux serveurs !

Et bein dis dont vous etes serviable mais pas tjrs de très bonne humeur ^^
Ok autant pour moi je m'attendais à quelque chose d'un peu plus précis et explicite !
Par exemple votre dernière réponse je m'attendais réellement à une vrai réponse , ce que vous en pensez comment vous vous le représentez et quel est votre but , pas une simple définition que je pourrai trouver sur wikipedia .
Quant à la question financière , je vois bien que vous etes des bénévoles je suis pas demeuré , mais justement là est la vrai question : quel vrai intérêt pour vous ? Satisfaction personnelle ? Combattre pour un principe qui vous tient à coeur ? Etc .
Ce n'est pas grave vous avez d'autre chose à faire je comprend très bien .
Juste à coté de ma fac de médecine y a la fac d'informatique je trouverai bien quelqu'un qui sera plus à même de me donner une réponse disons plus satisfaisante .
Désolé du dérangement et bonne journée
Mika

Dernière modification par mikalso (2012-11-19 15:47:50)

Hors ligne

#53 2012-11-19 18:25:41

bake29
Membre
Inscription : 2012-05-08
Messages : 515

Re : Transfert effectué, et nouveaux serveurs !

Bonjour,

On pourrait croire que certains membres soient de la police quand on voit les commentaires et les remarques sur le forum...

Bientôt les admin de FIP vont devoir se justifier sur la création de leur site, on croit rêver.

Bon courage également aux modérateurs qui restent DISPO tous les jours, c'est pas souvent le cas même sur des sites où il faut payer...
Le staff n'est pas à notre disposition, faudrait peut être l'assimiler un moment.

D'autre part, j'ai l'impression (c'est peut être moi qui est neuneu vous me direz...) que certains membres se permettent des commentaires qui ne se voyaient pas il y a quelques mois sur le forum genre "Pu.ain mais pourquoi tu m'acceptes pas sur ton vpn... ; ma 37ème candidature n'est pas encore passée...et j'en passe.

J'ai pas posté dans la section "coup de gueule, désolé.

Cdt.

Hors ligne

#54 2012-11-19 18:58:49

mikalso
Membre
Inscription : 2012-11-08
Messages : 82

Re : Transfert effectué, et nouveaux serveurs !

J'espère pour toi que tu ne parle pas de moi "bake29" . Ca vaudrait mieux pour toi .
Tu te demande si t'es pas neuneu ? Ah mais ne cherche pas plus loin je te le confirme , tu l'es . Pour ne pas être vulgaire .
En effet si t'avais lu bouffon (sans animausité aucune bien évidemment) , t'aurai comprit que justement ça m'interesse bcp ce qu'ils font et j'aurai voulu savoir si c'étaient possible qu'ils me racontent un peu comment ça se passe .
De plus , 2e preuve que tu n'as pas lu et que tu viens jouer au mariol au milieu de discutions intéressantes , j'ai bien marqué que je comprenais tout à fait qu'il avait d'autre chose à foutre . J'ai juste spécifié dans mon message que j'ai trouvé déplacé de me faire jeter alors que c'était une question dont j'attendais bcp de la réponse . Question qui par ailleurs était bien plus intéressante que la discussion que je suis en train d'avoir avec toi .
Il y a bien une section "SALON" où on ne parle pas de problème avec le VPN . Alors est-ce vraiment plus con que de parler de ça ? Je trouve ça un peu plus intéressant que le tps qu'il a fait hier , enfin c'est mon avis personnel apparemment ce n'est pas ton cas , et ça se comprend quand on voit le genre de message que tu t'amuses à poster tout au long de ta journée .
Autre chose à dire à mon sujet ?
Tu seras gentil de plus venir te mêler des affaires des grands .

Ma seule erreur à la limite aurait été de ne pas avoir posté ce message dans cette section salon.

Cdt.

Dernière modification par mikalso (2012-11-19 19:05:15)

Hors ligne

#55 2012-11-19 19:15:46

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Transfert effectué, et nouveaux serveurs !

Bonsoir ...

Il y a une différence entre émettre un avis et citer une personne et la menacer !
Alors, il est préférable de se calmer avant que cela ne tourne au vinaigre.

Cordialement, David.

Hors ligne

#56 2012-11-19 19:30:28

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : Transfert effectué, et nouveaux serveurs !

Mikalso tu vas trop loin dans tes paroles, tu en es mm insultant.
Je ne peux rester de marbre face à un tel comportement allant à l'encontre des regles du forum mais aussi dépourvu de toutes civilités.
Je réfléchis à la sanction

Hors ligne

#57 2012-11-19 19:35:21

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : Transfert effectué, et nouveaux serveurs !

Alors plusieurs choses, David a donné une réponse générale et non personnelle je pense, c'est son droit.
Vous ne pouvez forcer quelqu'un à répondre comme vous le souhaitez si ca réponse ne comble pas vos attentes.

Perso, ca m'a permis d'apprendre beaucoup de choses, de "rencontrer" (virtuellement) des gens dont j'apprends beaucoup. Ensuite il y a le plaisir d'aider smile

Bref, chacun peut répondre ce qui lui chante.

Hors ligne

#58 2012-11-19 20:25:23

bake29
Membre
Inscription : 2012-05-08
Messages : 515

Re : Transfert effectué, et nouveaux serveurs !

Oulala, que de choses depuis que j'ai avalé ma soupe... sad

restons zen, il y a des choses bien plus graves dans la vie, je ne te connais pas et donc je ne te juge pas mikalso.

Il s'agissait seulement d'un "ressenti".

Bonne soirée à tous, même à toi mikalso smile
Cdt

Hors ligne

#59 2012-11-19 20:41:24

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : Transfert effectué, et nouveaux serveurs !

Bref sujet clos.
Merci de ne pas revenir dessus ou alors en mp. Cela ne concerne que vous!

Hors ligne

#60 2012-12-22 11:57:20

ff4pierre
Membre
Inscription : 2012-01-23
Messages : 51

Re : Transfert effectué, et nouveaux serveurs !

Salut à tous. Je viens prendre des nouvelles des serveurs. J'ai fait une maj il y a un bout de temps donc ...
Pour ma part j'ai encore : CZ, IR(1 à 4), NL (1 à 4) et PL.

Y'en à t'il que je peux supprimer ou bien des nouveaux que je puisse rajouter ? smile

Merci à vous !

Hors ligne

#61 2012-12-23 15:10:29

Antonin
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-28
Messages : 3 729

Re : Transfert effectué, et nouveaux serveurs !

Bonjour ff4pierre

Actuellement nous avons IR (ou IE 1 à 4 pour les serveurs d'Irlande) et NL (1 à 4 pour les serveurs des Pays-Bas).
CZ et PL n'existent plus. Pour avoir les serveurs à jour, merci d'aller sur "mon compte" et de reprendre les fichiers de configuration.

Bien cordialement.

Hors ligne

#62 2012-12-23 22:13:10

ff4pierre
Membre
Inscription : 2012-01-23
Messages : 51

Re : Transfert effectué, et nouveaux serveurs !

Ok merci. Parce que je me co à CZ depuis plusieurs mois avec succès. Et quand je localisé mon ip il était aux pays bas.

Hors ligne

Pied de page des forums