Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2015-03-07 19:30:29

philobbe
Membre
Inscription : 2012-06-04
Messages : 24

Re : Evolution du FIPStore

Il me semble que je défends un point de vue tout à fait pertinent. Je suis désolé de voir que vous déformez mes propos et les exagérez à l'outrance ! J'ai bien lu le topic depuis le début !
J'ai fait un post contributif il y a pas longtemps pour  expliquer l'udp. Je contribue moi aussi à mon niveau comme je peux !

Arrêtez de me parler de captchas pour fipcoins alors que je ne parle pasde cette alternative. Je comprends votre point de vue mais encore faut-il avoir 5 jours de disponibilité avec un ordi et n'être pas préssé d'utiliser le vpn. Donc quand c'est techniquement compliqué comme pour moi je préfère faire un don.

je parle uniquement du cas ou on fait un don pour avoir des fipcoins !
Je ne remets pas en question le fait que vous deviez être bénéficiaires et non déficitaires et n'ai pas insinué que vous vous payez des vacances avec le surplus.
Je dis que le retrait du fair use 50Go n'est pas justifié !  Vous auriez augmenté son prix pour qu'il soit rentable et fait payer 60 fipcoins ou + pour 50Go je ne me serai pas plaint.
Pourquoi le supprimer si ce n'est pour pousser à la consommation  les petits utilisateurs ?
Laisser cette possibilité active avec un ratio plus élévé pour ne pas être déficitaire me semblerait un bon compromis !
Pourrait on avoir des chiffres sur le pourcentage d'utilisateurs qui utilisaient cette option fair use 50Go avant qu'elle soit supprimée ?

Cordialement

Hors ligne

#27 2015-03-07 23:36:08

swapof
Membre
Inscription : 2013-05-13
Messages : 319

Re : Evolution du FIPStore

bonsoir,

je crois bien que vous vous êtes braqué !! non ?
un service gratuit comme fip sous 5 jours ... bein !? c'est des bénévoles ...les gars !!
je pense que vous vous trompé et que votre point de vue pourrait être correcte ! mais pas pour du "libre"
et pour préciser ...libre ne veux pas expressément dire gratuit   wink
mais,votre raisonnement est aussi venus pour moi !! mais voila ...ça reste bien cool quand même


vivre libre ou mourir ... idiot    roll le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...

Hors ligne

#28 2015-03-08 00:14:01

WSD.nico
Membre
Inscription : 2014-02-11
Messages : 114

Re : Evolution du FIPStore

Bonsoir,
je me permet de faire remarquer qu'à priori mon point de vue est partagé et qu'il existe une vraie crainte de voir FIP perdre sa philosophie.
Ce qui ne remet pas du tout en cause votre engagement! Tout le monde vois bien et admire votre travail. C'est juste qu'on pense que certaines orientations stratégiques ne sont pas forcément pertinentes pour l'esprit communautaire de FIP, à long terme.
Cordialement,
WSD.nico

Hors ligne

#29 2015-03-09 00:15:24

ljere
Membres de confiance
Inscription : 2012-04-22
Messages : 460

Re : Evolution du FIPStore

Bonsoir,
franchement je suis impressionné par tant de mauvaise foi, moi j'ai fais partis du staff et je sais très bien
que ce n'est pas 5 mn par jour qu'on passe pour s’occuper du forum ou dépanner/aider les membres,
alors faire 20 captcha par jour c'est pas la mer à boire, si le staff décide d'enlever tel pack ou d'ajouter tel autre pack,
c'est parce qu'il voit bien ce qui est utile pour le plus de membres possibles,

merci d’arrêter de toujours voir le mal ou il faut pas et non fip ne vous est pas exclusivement destiné,
c'est justement une communauté donc on doit répondre au plus grand nombre et non pas seulement à vous.

Cordialement,
ljere


AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit

Hors ligne

Pied de page des forums